Nadine Morano a encore choqué la Toile. Cette fois, la femme politique a voulu réagir sur Twitter à la vidéo d’un petit garçon victime de harcèlement. Un message dans lequel elle a lourdement dérapé.

C’est la vidéo qui émeut la Toile. Ce jeudi 20 février, une mère de famille australienne en détresse publiait sur les réseaux sociaux des images de son fils âgé de neuf ans et atteint de nanisme. En pleurs, Quaden Bayles demande un couteau à sa mère pour en finir car il est constamment victime de harcèlement à l’école. « Donne-moi un couteau, je veux me suicider […]. Je veux que quelqu’un me tue », supplie-t-il. Sa maman, elle, a voulu dénoncer les effets du harcèlement en demandant aux enseignants et aux parents de faire de la prévention auprès des enfants.

Des internautes sous le choc

Un appel au secours poignant qui a touché de très nombreux internautes à travers le monde comme le comédien Hugh Jackman. Sur son compte Twitter, la star de la saga X-Men a posté un message vidéo : « Quaden, tu es plus fort que tu ne le crois. Je suis ton ami », a déclaré l’acteur en demandant aux internautes d’en finir avec le harcèlement car « la vie est déjà assez difficile ». Un soutien très relayé sur les réseaux sociaux à travers le monde et également en France où le sort du petit Quaden a également bouleversé les internautes. Nadine Morano a, elle aussi, voulu réagir sur Twitter à la vidéo poignante de l’écolier.

Mais le message de la députéa choqué les internautes. « Quelle cruauté ! Stop ! Total soutien à Quaden. Un petit câlin de Joséphine, ange gardien lui ferait du bien », a-t-elle écrit. Une réaction qui a fait notamment bondir le blogueur Cyprien. « Pourquoi tu te moques de l’handicap d’un enfant ? », a-t-il tweeté. Si certains ont assuré que la femme politique ne se moquait pas du petit garçon et a été très maladroite, d’autres ont crié au scandale pensant même que le compte de la femme politique avait été piraté.

Pourquoi tu te moques de l'handicap d'un enfant ?

Source: Lire L’Article Complet