Nadine Morano est devenue la risée de la Toile. Ce mardi 29 octobre, elle a pris à parti Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Guérin. Sauf que la femme politique a commis une énorme bourde !

Nadine Morano ferait mieux de tourner sept fois ses pouces avant de tweeter. En témoigne son énorme quiproquo avec le mari de Christophe Beaugrand. Tout est parti d’une séquence diffusée dans Quotidien, le 25 octobre dernier. Ce jour-là, la bande de Yann Barthès avait consacré un sujet à la femme politique de 55 ans, dont le magazine Valeurs actuelles venait de faire le portrait. Dans ce dernier, la maman de Grégoire, Raphaël et Eléonore expliquait que le quartier dans lequel elle avait grandi n’était plus celui qu’elle avait connu. Sauf que les équipes de Quotidien ont relevé plusieurs incohérences dans ses propos. De quoi faire réagir Christophe Beaugrand, qui a conseillé à ses abonnés de visionner le reportage. « A voir absolument, pour comprendre comment certains politiques irresponsables mettent de l’huile sur le feu en mettant à mal le vivre ensemble », a écrit l’animateur de 42 ans.

Une confusion qui n’est pas passée inaperçue

Evidemment, la réponse de Nadine Morano ne s’est pas fait attendre bien longtemps. Sur sa page Twitter, elle a reproché à l’acolyte d’Iris Mittenaere et Denis Brogniart dans Ninja Warriorde manquer d’objectivité. « Je suggère à Christophe Beaugrand, qui trouve si remarquable le travail de son mari Ghislain Gerin (on a compris l’objectivité…) à la télé-poubelle Quotidiende venir y habiter un petit mois en colocation avec Yann Barthès et Jean-Michel Aphatie. En n’oubliant pas d’aller au marché du dimanche… », a fustigé l’ex d’Angelo Morano sur ses réseaux sociaux. Sauf que contrairement à ce qu’elle affirme, le mari de l’animateur ne travaille pas pour Quotidien mais bel et bien pour La Quotidienne, émission diffusée sur France 5

Cette fois-ci, c’est donc le principal concerné qui a rédigé un tweet à l’attention de Nadine Morano. Et comme il fallait s’y attendre, il n’a pas hésité à se moquer d’elle ! « Décidément, vous semblez avoir un réel problème avec la réalité des faits », a-t-il ironisé sur sa page Instagram. Un message liké plus de 170 fois et qui a beaucoup fait rire les internautes. « Elle est tellement bonne à rien », « J’ai trop honte pour elle  », « Elle ferait mieux de ne rien dire », ont écrit ces derniers en commentaires. C’est ce qu’on appelle un sacré bad buzz !

Source: Lire L’Article Complet