Mardi 1er août, Nadine Morano a partagé sur Instagram un cliché d’elle qui profite de ses vacances pour renouer avec l’un de ses passe-temps favoris : l’équitation. Loin de l’agitation qui entoure l’arrestation de son fils pour conduite sous l’empire de la cocaïne, la députée européenne prend le temps de souffler.
Le calme après la tempête. Mardi 1er août, Nadine Morano a décidé de s’accorder une pause loin de l’agitation de la capitale. La députée européenne a pris du recul et a partagé un cliché d’un moment privilégié sur son compte Instagram. Elle est apparue à côté d’un majestueux cheval, lui posant un baiser sur le museau. Depuis de longues années, la politicienne voue une réelle passion à l’équitation. On l’a d’ailleurs aperçue, à l’occasion de courses hippiques, comme le Prix du Président de la République, en 2008. Mais cet été, c’est bien elle qui prend les rênes. Cette activité lui offre un lien fort avec la nature, mais également une échappatoire à ses tracas.
En mai dernier, son fils, Grégoire Morano, a été arrêté pour conduite sous l’empire de la cocaïne. Un incident qui a suscité de vives réactions dans les médias et l’opinion publique. Il sera jugé en septembre prochain pour récidive de conduite sous stupéfiants. Cette situation a eu un retentissement sur la vie de Nadine Morano, qui se retrouve mêlée à la polémique. La députée européenne avait souvent plaidé pour des sanctions plus sévères envers les consommateurs de stupéfiants, ce qui a été largement commenté dans le contexte de l’arrestation de son fils. La Républicaine a également pointé du doigt la responsabilité des parents lorsque leurs enfants sont impliqués dans des affaires liées à la consommation de drogue.
https://www.instagram.com/p/CvXjyF9oTvD/
A post shared by Nadine Morano (@nadinemorano)
>> PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quelle rentrée pour Nadine Morano ?
Alors que Nadine Morano profite de ses vacances loin de Paris, des rumeurs laissent entendre que la députée européenne pourrait changer de liste à la reprise. Serait-elle prête à quitter Les Républicains pour le Rassemblement national ? À plusieurs reprises, elle a entendu le chant des sirènes, entonné par Jordan Bardella : « Alors Nadine, quand est-ce que tu nous rejoins ? » Mais la mère de Grégoire Morano a coupé court aux rumeurs sur Europe 1. « Mes camarades des Républicains savent très bien que jamais je ne quitterai ma famille politique. » Quoi qu’il en soit, pour Nadine Morano, la rentrée se fera bien à droite.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Nadine Morano
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »
Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »
Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »
Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet