Sur son compte Snapchat, la jeune maman se livre à cœur ouvert sur certains moments difficiles de ses débuts.
Depuis qu’elle est célèbre, Nabilla a connu des hauts comme des bas. Il faut dire que la notoriété n’est pas toujours facile à vivre et Nabilla en a souvent fait les frais. D’ailleurs, récemment, elle partageait une publication Instagram différente de celles dont elle a l’habitude de faire.
Elle a accepté d’afficher son poids, en grand, sur le célèbre réseau social. La maman de Milann, qui pèse aujourd’hui 56 kilos, s’explique sur un sujet qui lui tenait à cœur : « Souvent jugée trop mince je pourrais faire une fixation sur mon poids : mais heureusement je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien- être. Alors arrêtons d’être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l’aise. C’est pour cela que depuis plusieurs mois j’ai rejoint la mission de @fittrack.france. Soyons libres et décomplexées ! »
Un message positif qu’elle poste pour dire ce qu’elle pense mais aussi pour donner du courage à ses abonnés, surtout ceux qui se sentent mal par rapport à ce fameux chiffre. Sur son compte Snapchat, toute autre ambiance. Elle est revenue sur les difficultés qu’elle a rencontrées après avoir été révélée au grand public. « J’ai perdu plein de copines quand j’ai été connue. Quand j’ai connu la gloire ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que je n’étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j’étais au top et que je les négligeais […] On perd beaucoup d’amis. »
Elle évoque ensuite les dérapages de certains proches : « Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand cœur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent. »
Elle ajoute ensuite : « Le succès n’apporte pas que du bon, il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d’amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, ils sont jaloux, d’autres veulent de l’argent », un constat amer qu’elle a fait il y a quelques années déjà. Désormais Nabilla vit à Dubai avec son mari et leur fils. Son frère, Tarek, y vit également avec sa femme qui est enceinte. Nabilla a réduit son cercle d’ami tout comme son cercle familial, elle sait aujourd’hui qu’elle peut compter sur son noyau dur qui ne la déçoit jamais.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet