Quand il s’agit de parentalité, on veut tous et toutes bien faire, mais force est de constater que parfois la fatigue et l’usure prennent le dessus. Cela a clairement l’air d’être le cas de Nabilla, qui a voulu partager en story Instagram un moment d’« éducation » avec son fils Milann, âgé de 4 ans.

Tandis que la star tente de présenter une méthode de graphie destinée à apprendre à tracer ses premières lettres, on découvre son petit quelque peu dissipé qui coupe la parole de sa maman. « Moch… Moustache… Moustache » répète l’enfant, et Nabilla ponctue les interruptions en haussant les sourcils et en pinçant discrètement les lèvres.

Pourquoi ? Parce que !

D’une voix légèrement traînante, elle poursuit : « Allez, on en est où, là… les “D”… Allez, on y a… “D” comme “dîner” » lance-t-elle. Et le jeune garçon objecte alors l’indémodable « Pourquoi ? » Nabilla lâche alors ce refrain que tout le monde s’est entendu dire enfant et que l’on reproduit une fois parent : « Ben parce que c’est comme ça… »

On salue la persévérance de Nabilla, qui a insisté pour que son petit se mette aux pleins et aux déliés. « Allez, fais-moi des grands “D” et des petits “D”, c’est parti », lui dit-elle avant de déposer, du bout des lèvres, un baiser sur les cheveux du petit garçon.

Nabilla a un deuxième petit garçon, Leyann, né en 2022, avec Thomas Vergara. Ça promet encore bien des réjouissances à venir… Et surtout, vivement le théorème de Pythagore.

Source: Lire L’Article Complet