Tarek Benattia a bien changé depuis les débuts de sa sœur Nabilla. Ce mercredi 1er mars 2023, le jeune homme s’affichait plus athlétique que jamais sur son compte Instagram.


Le petit frère de Nabilla a bien changé. Bien loin du frêle adolescent qu’il était aux débuts de carrière de l’influenceuse, l’époux de Camélia est désormais un homme solide. Méconnaissable, le jeune papa s’affichait, ce 1er mars 2023, en pleine séance de sport sur son compte Instagram. Muscles saillants, cuisses athlétiques, veines apparentes. Le fils cadet de Marie-Luce a un véritable corps d’Apollon. Un corps qu’il entretient, et ça se voit !

À l’instar de sa sœur, Tarek fait donc très attention à son image. Malheureusement, les deux acolytes seraient toujours en très mauvais termes. Pour rappel, Nabilla et son frère ne se parlent plus depuis plusieurs années. Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas rendu au mariage de Thomas et sa compagne en juillet 2021.

À voir également :

Nabilla en froid avec son frère Tarek

Selon certaines rumeurs, une bagarre aurait éclaté lors d’une soirée en famille. Une histoire d’argent serait également en cause. Des ragots que ni Tarek, ni Nabilla n’ont souhaité alimenter. « L’histoire c’est que Tarek et sa sœur ont eu une discorde. C’est entre frère et sœur. J’ai essayé par tous les moyens d’arranger les choses parce que j’étais la demoiselle d’honneur de Nabilla. On a essayé de faire en sorte que ça se passe bien. On devait se rendre à son mariage et on n’y est pas allé. J’ai envoyé un message à leur mère et à Nabilla pour qu’ils se parlent tous et qu’ils arrêtent de faire l’autruche parce que je n’aurais pas aimé rater le mariage de ma sœur moi », avait notamment expliqué Camélia lors d’un entretien avec Jeremstar.

Et Tarek de renchérir : « J’ai la tête dure, elle a la tête dure. Ça me blesse mais, qu’est-ce que tu veux, dans la vie parfois il se passe des choses où malheureusement tu n’as pas forcément le contrôle. Ça reste ma sœur, mais j’ai certaines convictions, elle en a certaines et parfois c’est bien, quand il y a des malentendus de prendre de la distance. Sinon on fait quoi, on continue à se parler en se manquant de respect ? Si on ne se parle pas, c’est qu’il y a une bonne raison. C’est entre nous, même des gens de notre famille ne savent pas ce qu’il se passe. C’est malheureux… » Une bien triste histoire.

V.B


Source: Lire L’Article Complet