Après quelques semaines passées à Los Angeles, Nabilla est arrivée en France ce mercredi 29 janvier. Une nouvelle partagée sur les réseaux sociaux. Mais c’est un autre message publié par la jeune maman qui a interpellé de nombreux internautes.

Depuis plusieurs mois, Nabilla est sur un petit nuage. Le 11 octobre dernier, l’ex-star de téléréalité a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé Milann qui fait le bonheur de ses parents et des internautes. Transformée par la maternité, la jeune femme de 27 ans ne peut s’empêcher de partager quotidiennement des photos de son bébé. A tel point que celui-ci pourrait très bien remplacer Martine dans ses nombreuses aventures. Après avoir fait fondre les fans de sa célèbre maman avec ses gazouillis à Dubaï, dans sa nouvelle maison, Milann est allé vivre sa meilleure vie à Los Angeles. Endormi auprès de Nabilla ou Thomas dans l’avion, dans les bras de la belle brune, dans sa poussette… Il était encore une fois la star de tous les clichés publiés sur les réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs avec une photo de la petite famille réunie que l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a annoncé son arrivée à Paris. Ultra connectée, elle a fait d’autres confidences à ses petits shampoings. Elle a révélé avoir découvert… l’hiver ! En claquettes (sans chaussettes) et petit short, elle s’est rapidement rendue compte que sa tenue n’était pas vraiment adaptée pour la saison. Visiblement éloignée de toutes sources d’information pendant ses vacances aux Etats-Unis, elle a également appris l’existence du coronavirus. « C’est quoi ce virus ? C’est grave ? », s’est-elle empressée de demander à ses followers sur Twitter.

Une question de Nabilla ulcère ses followers sur Twitter

Et ce ne sont pas les adeptes de Doctissimo qui ont débarqué dans les commentaires, mais des internautes consternés.« T’es dans une grotte ou c’est comment ? », « Ça reste un virus moins grave que le narcissisme », « Tu étais où Nabilla ? Sur Mars ? », « Rendors toi », peut-on lire dans les réactions. D’autres, surpris par sa question, dénoncent une nouvelle tentative de faire le buzz. « Elle est H24 sur les réseaux et elle va nous faire croire qu’elle n’était pas à courant ? », s’est étonné un internaute. C’est vrai que depuis sa première apparition à la télévision, Nabilla n’avait jamais eu de problème de communication…

C’est quoi ce virus ? c’est grave ? #coronaravirus ?

Source: Lire L’Article Complet