Des perfusions à domicile pour ralentir le vieillissement et gagner en énergie ? Nabilla a trouvé la solution et la recommande à ses fans !


Ce 23 juin, Nabilla a révélé pour la première fois son plus grand secret de beauté… Et pas des moindres. Pas de chirurgie esthétique, pour se rebooster et lutter contre le vieillissement trop rapide, la jeune maman a opté pour… les perfusions à domicile.

Si les perfusions rimaient jusque-là avec hôpital et maladie, il n’en est plus rien. Adepte depuis maintenant plusieurs mois de cette nouvelle méthode révolutionnaire, et méconnue du public en dehors des Etats-Unis, Nabilla a décidé d’en faire les louanges et d’expliquer en détail la marche à suivre à ses abonnés.

Une perfusion « sur mesure« 

Une méthode qui en fera frissonner plus d’un. Ce mardi 23 juin, Nabilla a reçu un médecin chez elle. Gants, charlotte sur la tête, masque et grande aiguille le praticien semblait se préparer pour une lourde opération mais rien de tout cela, simplement une petite injection, « Aujourd’hui on va faire une perfusion avec des vitamines à l’intérieur, de l’anti-âge » a expliqué la star sur son compte Snapchat. C’est ensuite Thomas Vergara qui a filmé la préparation, puis l’intervention, durant laquelle Nabilla a expliqué les bienfaits de celle-ci, « En fait, c’est par rapport à vos déficiences. Si vous avez des problèmes de cheveux, si vous voulez vous détoxifier, faire de l’anti-âge… Avant tout ça, il faut parler avec un docteur, faire des analyses, des prises de sang. Puis, on voit ce dont vous avez besoin et on vous fait la perfusion sur mesure. ».

Convaincu ? Si c’est le cas, la suite risque peut-être de vous faire changer d’avis. Si Nabilla est devenue une très grande adepte de cette méthode inédite, comme l’a précisé Thomas Vergara « Elle le fait une à deux fois par mois. Nabilla est une très grande adepte, elle faisait ça Londres, ça dure une heure et demie », elle n’est pas vraiment donnée à tout le monde… Ce concept proposé par le site The Elixir Clinic a un coût, un très gros coût même. Lors du placement de cette méthode par le couple sur leurs comptes Snapchat, ni Nabilla ni Thomas Vergara n’ont parlé du prix, et on comprend pourquoi. Selon purepeople, cette pratique coûte environ 1380 euros par mois à la jeune femme, « juste pour être belle » comme le précise son mari. Bien entendu, cette somme ne comprend ne les rendez-vous chez le médecin à l’avance, ni les analyses effectuer. Êtes-vous prêtes ? On vous laisse découvrir les photos de l’intervention dans le diaporama.

À voir aussi : Nabilla se confie sur un complexe 

O.M

Source: Lire L’Article Complet