Malgré le confinement, Nabilla continue de partager son quotidien à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, la Suissesse a reçu de nombreux messages de haine des internautes qui la considèrent être une mauvaise mère. À bout, la jeune femme a souhaité recadrer tout le monde en vidéo.

Confinée en famille à Dubaï, Nabilla n’en oublie pas pour autant de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Si Milann, son fils de 6 mois, fait sa première bêtise, la vidéo est directement publiée. Quand son mari Thomas Vergara est à bout, les internautes sont directement au courant. Mais l’ancienne star de téléréalité n’oublie pas le contexte sanitaire actuel. Elle a d’ailleurs réalisé un gros don avec son époux en faveur des Hôpitaux de France. Mais avec des millions de fans, ses moindres faits et gestes sont plus que scrutés, comme par exemple quand elle crée une expression dont elle a le secret et fait hurler de rire les internautes. Mais Nabilla est aussi confrontée à de nombreux commentaires haineux. La jeune femme de 28 ans est exaspérée par cette situation. Au point de faire une cinglante mise au point en vidéo ce jeudi 30 avril.

« Ça ne sert à rien de me bombarder de messages »

C’est via sa story sur l’application Snapchat que Nabilla a décidé de mettre les points sur les « i ». Entre deux vidéos de présentation de produits beauté, la Suissesse a poussé un coup de gueule contre les leçons de morale données par les internautes. « Il y a plein de personnes qui me demandent où est Milann lorsqu’on est en voiture avec Thomas. Alors, Milann n’est pas seul à la maison, vous vous doutez bien. Il a une nounou, c’est une puéricultrice qui le connaît depuis notre arrivée à Dubaï, depuis qu’il a un mois, et qui vient le garder de temps en temps. Donc ne vous inquiétez pas, je gère, je suis sa maman, il n’y a pas de souci, merci beaucoup », indique-t-elle. Avant de rentrer dans le vif du sujet. « Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu’on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d’avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire “c’est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça…” Je suis en contact avec des sages-femmes depuis la France, j’ai aussi des personnes ici qui me conseillent, qui me disent les choses, alors je n’ai clairement pas besoin qu’on me mette la pression ! », explique la jeune maman. Comme n’importe quelle mère, la vie n’est pas forcément toujours rose, comme elle le précise ensuite : « Je ne vous dis pas tout, mais ce n’est pas tous les jours facile d’avoir un petit bébé. Forcément, il y a des moments où c’est génial, il y en a d’autres où c’est plus compliqué. Je ne vous dis pas que le soir il m’arrive de craquer, de pleurer dans mon lit parce que je suis pleine de doutes. Je me demande si je suis une bonne maman, si je fais les choses bien, s’il ne manque de rien ». Si on la voit se mettre en scène toute la journée, on ne connaît effectivement pas l’envers du décor. Et la femme de Thomas Vergara en a visiblement plus qu’assez de subir ce traitement. « Ça ne sert à rien de me bombarder de messages en me donnant limite des ordres, parce que je n’écoute rien en fait », conclue-t-elle. Et oui. Si cette prise de parole est légitime, sa dernière intervention nous prouve bien que Nabilla ne serait pas Nabilla sans ce côté cash.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet