Nabilla n’a pas sa langue dans sa poche, c’est bien connu. Cette fois-ci, c’est avec un jeu de mots qu’elle recadre sèchement un internaute.
Souvenez-vous : en direct de Dubaï où elle est confinée en famille, Nabilla avait participé à un jeu organisé par Cyril Hanouna dont le but était de remporter de l’argent pour le reverser aux hôpitaux.
Bingo, la star remportait haut la main 10 000 euros, une somme qu’elle a décidé de doubler et de donner aux hôpitaux de France.
Brigitte Macron, première Dame, mais surtout présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a été très sensible à ce geste et a donc souhaité remercier Nabilla en personne par téléphone.
Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisée aux Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoins urgents pour faire face à la crise sanitaire ?? Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause.
Expliquait Nabilla.
Qui s’y frotte, s’y pique : un internaute, un brin culotté, est venu tenter le diable en se moquant ouvertement de Nabilla et de Brigitte Macron sur Twitter. En cause ? Le fameux échange téléphonique entre les deux femmes.
L’ex-candidate de télé-réalité est tombée sur la publication et n’a pas manqué de rebondir avec humour en pointant du doigt la condescendance du monsieur en question, ou plutôt sa « con descendance »…
Con descendance ? https://t.co/EF1PSlS0QL
Les fans connectés de Nabilla n’ont pas hésité à prendre le relais en insultant ouvertement l’internaute, qui est mal tombé…
c*n pâtissant , c*n sanguin
Visiblement les supporters de Nabilla ont de l’humour et de l’imagination pour incendier celui qui a osé se moquer de la starlette.
Oh même gros con tout cours mdr
Source: Lire L’Article Complet