PHOTO. Alors qu’elle a accouché depuis plus de deux mois, Nabilla vient seulement de présenter, officiellement, son fils Milann.
Ça y est c’est officiel : le visage de Milann vient d’être dévoilé ! Alors que Nabilla a donné naissance à son première fils depuis plus de deux mois, la jeune maman vient seulement de présenter officiellement son bébé. Et c’est sur Instagram que la compagne de Thomas Vergara s’est lancée. En effet, ce vendredi 13 décembre, la candidate de télé-réalité (Les Anges, L’amour est aveugle) s’est saisie de son compte pour publier un tendre cliché de Milann. Sur ce dernier, on découvre le bébé emmitouflé dans un plaid bleu, de la même couleur que ses yeux. "Je vous présente enfin le petit Milann. La plus belle chose qui me soit arrivée, le fruit de notre amour. Alors à qui il ressemble le plus ?" a écrit Nabilla en légende.
Il n’en fallait donc pas plus pour faire craquer les internautes. "Magnifique" a par exemple écrit Jesta Hillmann. De son côté, la belle-soeur de Nabilla, Camélia, a écrit : "Bébé d’amour !". Même le papa, Thomas, a réagit en écrivant : "Beau mélange des deux. Merci pour ce beau cadeau que tu m’as fait." Les internautes, eux, ont trouvé que Milann ressemble davantage à sa maman, Nabilla. "Oh la la la ressemble avec la maman. Trop mignon.", "A mon avis il te ressemble un peu plus que Thomas, vous avez le même nez" ou encore "A toi il a tes yeux" peut-on par exemple lire.
Bientôt un compte Instagram pour Milann ?
A noter que Milann et né le 11 octobre dernier. Et depuis sa naissance, Nabilla n’a pas hésité à le montrer sur les réseaux sociaux. Néanmoins, c’est toujours de dos, de profil, ou de trois quart que le bébé apparaissait jusqu’à ce 13 décembre. Alors, Nabilla va-t-elle lui créer son propre compte Instagram ? Interrogée à ce sujet par une internaute lors d’un question réponse qu’elle avait organisé, Nabilla avait donné une réponse radicale. "Je n’exposerai jamais mon enfant de cette manière. Je le préserverai jusqu’à mon dernier souffle." avait-elle déclaré.
Source: Lire L’Article Complet