La star de télé-réalité ne cesse de donner de ses nouvelles sur Instagram depuis la naissance de son fils. Ce lundi 16 décembre, Nabilla s’affiche en poussette, et semble comblée par son nouveau rôle.
Nabilla est sur un petit nuage depuis la naissance de son fils Milann, et c’est un plaisir pour la starlette de dévoiler des clichés inédits d’elle et de son bébé dans son nouveau costume de maman.
Un costume plutôt glamour : c’est en combinaison de sport, blanche, et ultra moulante que Nabilla prend la pose aujourd’hui, en ce lundi 16 décembre, aux côté de son nouvel accessoire fétiche : la poussette de son fils…
Les commentaires, chargés d’affection, ne cessent de pleuvoir sous la nouvelle photo de Nabilla :
Savoures tout ces bons moments Nabilla ça passe tellement vite!!! Ton bébé est vraiment mimi félicitations à toi et à ton mari!!
ou encore :
Vous pouvez dire ce que vous voulez c’est une mère formidable elle aime son fils plus que tout elle le chérit s’en occupe très bien ce rôle lui va à merveille
Pour rappel, le 11 octobre dernier, le premier enfant de Thomas Vergara et de Nabilla voyait le jours. Afin de se remettre de l’arrivée du bébé, le couple avait décidé de s’envoler pour Dubaï pour se reposer et s’imprégner de vitamine D…
Un rôle qui lui va comme un gant
Les mauvaises langues et internautes malveillants redoutaient vivement l’arrivée d’un bébé dans la vie de Nabilla, mais manifestement ce nouveau rôle lui va à merveille. Après avoir retrouvé une taille de guêpe, la star du petit écran semble en extase totale aux côtés de son petit garçon. En l’espace de quelques jours, les posts Instagram dédiés à sa nouvelle casquette de maman fusent…
"Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis" comme dirait le célèbre proverbe français…
En effet, pendant la grossesse de Nabilla, de nombreux internautes se questionnaient au sujet de la médiatisation de l’enfant.
Sur Twitter, une internaute avait osé poser la question suivante à Nabilla :
Nabilla, ne fais pas de compte Insta à ton bébé, ok ???
Une question provocante qui n’avait pas manqué de susciter l’agacement chez la star de télé-réalité, qui avait publiquement répondu :
Je n’exposerai jamais mon enfant de cette manière, je le préserverai jusqu’à mon dernier souffle
Retweeté près de 20 000 fois, ce message confirmait pourtant que Milann ne serait jamais exposé sur la Toile. Comme quoi…
Source: Lire L’Article Complet