Nabilla vient d’expliquer pourquoi elle n’allaite plus son fils Milann, pour découvrir la raison, c’est par ici !
Alors que Manon Marsault vient d’expliquer les raisons de son absence sur les réseaux sociaux après la fin du tournage des Marseillais aux Caraïbes, Nabilla vient de faire de nouvelles révélations sur son fils. Depuis le 7 octobre 2019, Thomas Vergara et sa femme sont les parents les plus heureux au monde. Ils ont donné naissance à un petit garçon répondant au doux nom de Milann. Si la jeune femme déçue a accouché par césarienne, une autre ombre est venue ternir cet heureux événement. En effet, Nabilla a toujours souhaité allaiter son enfant et si tout s’est bien passé au début, elle a été obligée d’arrêter…
Baby boy ???? Je vous présente enfin le petit Milann???????? La plus belle chose qui me soit arrivée , le fruit de notre amour ???? Alors a qui il ressemble le plus ??? ????
Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le
Sur son compte Snapchat, elle explique : « Quand mon fils est né, je voulais absolument l’allaiter. J’ai commencé l’allaitement, j’ai eu la montée de lait et j’avais des seins énormes. Et au bout du deuxième jour, je n’avais plus de lait ». Puis, elle ajoute : « Du coup j’ai dû passer au biberon, ce n’était pas voulu. J’ai quand même eu la chance de l’allaiter pendant trois jours. Et ça a été une connexion incroyable. Il vous regarde, vous le nourrissez avec votre corps… Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’était incroyable ». Malgré sa déception, Nabilla relativise : « Je voulais accoucher naturellement, allaiter mais parfois ça ne se passe pas comme prévu, donc on fait avec ». Cela restera un moment gravé à tout jamais dans la mémoire de la jeune femme. Sinon, dans le reste de l’actu télé, Illan a été taclé par son ex Yumee…
N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !
Source: Lire L’Article Complet