Sur Instagram, Nabilla a fait une petite révélation étonnante à ses abonnés. Le 11 octobre dernier, le jour de la naissance de Milann, elle a tenu à vérifier quelque chose d’assez inattendu !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara n’oublieront jamais la journée du 11 octobre 2019. Ce jour-là, la présentatrice de Love Islanda donné naissance au premier enfant du couple, le petit Milann. Une naissance qui a totalement changé la vie de Nabilla et de Thomas qui ont décidé de partir vivre à Dubaï afin d’offrir une vie différente à leur fils. Très proche de son petite garçon, la soeur de Tarek Benattia diffuse quotidiennement des moments de sa vie de maman. Il y a quelques jours, c’était dans son bain que la femme de Thomas Vergara prenait la pose avec Milann. « Meilleur moment du monde« , avait-elle écrit en légende. Et visiblement, la jeune maman de 28 ans semble être en manque de son fils.

Chacun son truc !

En effet, Thomas et elle sont partis en vacances aux Maldives, à l’occasion de l’anniversaire de la star. Il semblerait que le jeune couple soit parti sans le petit Milann, au vu des stories postées par Nabilla le 6 février sur Instagram. “Tu me manques ma vie”, a-t-elle légendé sous une série de vidéos avec son fils, avant de le couvrir de bisous sur le visage et les pieds. Des câlins qui ont rappelé à Nabilla un réflexe assez hilarant qu’elle a eu le jour de la venue au monde de son petit garçon. “Vous allez rigoler. Quand il est né, la première chose que j’ai fait c’est que j’ai compté ses doigts de pieds. Je voulais voir s’il les avait tous !”, a-t-elle raconté en story, avant d’embrasser les petons de Milann. Heureusement, les orteils du “petit Tanguy”, comme elle s’est amusée à le surnommer, sont bien tous là.

Source: Lire L’Article Complet