Depuis plusieurs jours, une jeune femme sur les réseaux sociaux accusent Nabilla Benattia et Thomas Vergara d’avoir mis en scène la naissance de leur fils Milann. N’en pouvant plus, Nabilla a décidé de demander de l’aide à ses abonnés Twitter et de signaler son compte.
Le 11 octobre dernier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont vu leurs vies basculer. Les deux anciens candidats de télé-réalité qui se sont rencontrés en 2013 sur le tournage des Anges de la télé-réalité saison 5, sont devenus les parents d’un petit garçonqu’ils ont choisi de prénommer Milann. Désormais, toute la vie du couple tourne autour de leur nouveau-né, au point qu’ils s’apprêtent à déménager à Dubaï pour mieux protéger leur vie familiale.
Seulement la célébrité peut parfois être synonyme de danger. Régulièrement, les candidats de télé-réalité, influenceurs et stars s’attirent les foudres d’internautes malveillants, qui cherchent à les blesser. Souvenez-vous, dernièrement, une internaute avait souhaité la mort du petit Milann. Cette fosi-ci, une autre internaute cherche à blesser Nabilla et Thomas, en clamant que le petit Milann serait en réalité un faux bébé. Selon cette dernière, le couple aurait mis en scène la grossesse de Nabilla qui n’aurait jamais été enceinte, ainsi que son accouchement. Pire encore, Nabilla et Thomas utiliseraient selon elle une poupée lorsqu’ils se filment sur leurs réseaux sociaux respectifs.
"Ça commence sincèrement à me faire peur"
Face à ces accusations, Thomas s’était empressé de s’exprimer sur Snapchat, et avait poussé un gros coup de gueule afin de mettre fin aux spéculations de la YouTubeuse. "Qu’est-ce que j’ai pu rire ! Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille, elle y croit. C’est des fous. J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous, elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur internet. Les gens sont fous", avait lancé le Marseillais de 33 ans.
Néanmoins, la jeune femme continue de s’en prendre à Nabilla, Thomas et leur enfant, et de publier des montages photos. N’en pouvant plus, la jeune maman de 27 ans a décidé de demander de l’aide à ses abonnés, elle qui cumule plus de 2,6 millions de followers rien que sur son compte Twitter. "Pouvez-vous signaler cette personne malveillante et psychopathe @LeRegardNoir1 Ça commence sincèrement à me faire peur", a-t-elle écrit. Aussitôt, les internautes ont été nombreux à écouter l’appel à l’aide de Nabilla, et à signaler le compte Twitter de la "blogueuse critique".
Source: Lire L’Article Complet