Un des rêves de Nabilla vient de se briser. La jeune femme avait le projet d’acheter une maison à Los Angeles, pour laquelle elle a eu un vrai coup de cœur. Mais pour plusieurs raisons, la villa a été achetée par une autre personne, ce qui a le don d’exaspérer la belle brune.
Nabilla Benattia
Thomas Vergara
C’est une Nabilla très énervée qui a pris la parole sur les réseaux sociaux en ce mardi 26 mai. La maman de Milann et son mari Thomas Vergara s’étaient envolés il y a quelques mois pour Los Angeles dans le but de visiter des maisons à acheter. En effet, les deux tourtereaux avaient le projet de résider une partie de l’année aux Etats-Unis et l’autre partie à Dubaï. La jeune femme avait alors eu un vrai coup de cœur pour une villa luxueuse. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Sur son compte Snapchat, Nabilla, furieuse, a pris la parole pour annoncer une très mauvaise nouvelle : « J’avais trouvé une maison magnifique, j’avais décidé de l’acheter. Entre-temps il fallait faire des papiers, entre-temps il y a eu le coronavirus et entre-temps un Américain a décidé d’acheter ma maison. (…) Bref, ma maison a été vendue. Je suis grave vénère », explique-t-elle au bord de l’implosion.
Changement de destination
Une fois la colère passée, les deux tourtereaux ont pris une grande décision : « On en a parlé toute la nuit avec mon mari, franchement je n’ai pas dormi. (…) Mais c’est un mal pour un bien, on va acheter à un autre endroit. On va acheter là où nous nous sommes rencontrés », déclare-t-elle, en faisant allusion à la ville de Miami, où Thomas et Nabilla ont démarré leur histoire d’amour en 2013, durant le tournage des Anges de la télé-réalité. Une belle preuve d’amour pour le couple qui s’envolera donc prochainement pour la Floride, dans le but d’aller visiter des maisons. « C’est le destin, ce n’est pas bien grave. Et là j’ai tous mes papiers je n’ai donc plus qu’à y aller, acheter et prendre mes clés !« . Une belle façon de relativiser. Après tout, il y a pire…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet