Nabilla a levé le voile sur son patrimoine immobilier dans une story Snapchat diffusée le 5 mai dernier sur le célèbre réseau social.
Les commentaires sur les réseaux sociaux et les rumeurs qui circulent à son sujet, Nabilla les lit et y répond même. Ce 5 mai, par exemple, l’ex-vedette de la télé-réalité, devenue l’une des plus grosses influenceuses françaises a eu envie de faire une grosse mise au point.
Accusée par nombre d’internautes de confier l’entière éducation de son fils, Milann, à une nourrice, la femme de Thomas Vergara a décidé de mettre les choses au clair.
Nabilla, autant amusée qu’agacée par les reproches, a fait savoir, sur une story Snapchat, réseau social sur lequel elle est suivie par des millions d’internautes, qu’elle avait simplement recruté une nounou, d’origine sri-lankaise, pour garder son bébé quand elle doit faire des courses ou s’absenter pour des raisons professionnelles ou administratives.
Bien déterminée à lever le voile sur les coulisses de sa vie, afin de mettre un terme à tous les « on dit », pour la première fois, la principale intéressée a même évoqué sa fortune et affirmé fièrement détenir un patrimoine immobilier colossal : « J’ai plein d’autres choses, pas forcément des maisons mais des appartements dans le monde entier, dans des endroits stratégiques. »
Nabilla a dans cette même story évoqué sa société, Nabilla Beauty, la femme de ménage qui l’accompagne au quotidien, le cuisiner auquel elle fait appel pour de grands évènements, les stylistes qu’elle recrute pour les tapis rouges et autres festivals et également, les deux assistants qui la soulagent chaque jour.
À voir également : Jean-Pierre Pernaut soudainement absent du JT de TF1… mais que s’est-il passé ?
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet