Nabilla aurait mieux fait de ne jamais revenir sur la polémique autour de son sac en peau de crocodile. Après s’être justifiée une nouvelle fois, elle a déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Nabilla n’est pas près d’oublier ses 28 ans. Après une surprise gâchée par des problèmes de visa, son mari Thomas Vergara l’emmenait aux Maldives pour fêter son anniversaire. Villa de rêve, eau turquoise, plage de sable fin… La jeune maman en prenait plein les yeux dès son arrivée sur l’île. Elle n’était pourtant pas au bout de ses surprises. Avant un repas en amoureux, son compagnon depuis 7 ans avait un incroyable cadeau à lui offrir : un sac à main Himalaya Niloticus Crocodile Diamand Birkin 30 de la maison Hermès. « Regardez-moi cette merveille ! Je suis sous le choc. Je n’arrive plus à respirer. Je n’arrive pas à parler. C’est le sac le plus rare au monde », avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. Rare certes, mais surtout onéreux. Le prix astronomique de ce cadeau a d’ailleurs fait beaucoup de bruit sur la Toile, ainsi que sa matière. L’association PETA avait en effet interpelé la jolie brune : « Nous savons que Nabilla se soucie de la cause animale mais elle ne sait certainement pas que chaque sac en peau de croco est le produit d’une souffrance atroce ».
L’organisation PETA lui avait par la suite demandé de rendre le sac à main. Une requête ignorée par Nabilla qui a préféré s’exprimer une fois de plus sur la polémique. « Plein de gens disent que ce n’est pas cool pour les crocodiles, mais bon, c’est pas moi qui l’ai tué… Je sais que c’est triste, mais je ne savais pas qu’il était dans cette matière. », a expliqué la présentatrice de Love Island dans une interview pour Le Parisien. Et si elle pensait enfin apaiser les tensions avec ses déclarations, la maman de Milann n’a fait qu’empirer la situation. Ses propos ont en effet provoqué l’hilarité des internautes – qui en ont profité pour lui dédier le hashtag « Justifie comme Nabilla ». En cliquant dessus, les twittos découvrent un florilège des meilleures excuses.
Les blagues des internautes ne font pas rire Nabilla
Il y a par exemple le visage de Gad Elmaleh qui apparaît avec la légende : « Ce n’est pas moi qui ai inventé le plagiat. J’ai découvert ça sur Twitter. » Ou encore Jawad Bendaoud qui revient à plusieurs reprises, affirmant : « C’est pas moi qui ai logé les terroristes. Ils ont vu de la lumière, ils sont rentrés tout seuls. » Si les internautes s’en donnent à cœur joie depuis ce mercredi 4 mars, leurs blagues n’ont absolument pas fait rire la principale concernée. « C’est quoi encore ? », a-t-elle écrit sur Twitter en partageant le hashtag. Mais comme elle a une fois de plus fourni la meilleure punchline, elle ne peut plus y participer.
C’est quoi encore ? #JustifieCommeNabilla
« Ce n’est pas moi qui ai inventé le plagiat. J’ai découvert ça sur Twitter. » #JustifieCommeNabilla pic.twitter.com/Icdn8oxui6
Jawad Bendaoud : « C’est pas moi qui ai logé les terroristes. Ils ont vu de la lumière, ils sont rentrés tout seul ! »
#JustifieCommeNabilla pic.twitter.com/SFl662HGTa
« J’ai pas montée dans la voiture à Bernard ! » #JustifieCommeNabilla pic.twitter.com/Iz902c8E0m
Source: Lire L’Article Complet