Ce matin, Laurence Boccolini était d’humeur taquine. Mais sa critique du monde moderne n’a pas été acceptée par Nabilla, qui lui a répondu. S’en est suivi une passe d’arme entre les deux personnalités, et tout le monde voulait avoir le dernier mot…
Nabilla est ravie. Mercredi 5 février, elle fêtait ses 28 ans. Pour l’occasion, Thomas Vergara a voulu lui faire une surprise de taille : un voyage aux Maldives. Un problème de passeport plus tard, les deux amoureux sont restés sur le tarmac. Finalement, après quelques péripéties, le couple a pu décoller. Mais, au cas où, Thomas avait un plan B, et pas n’importe lequel : un des sacs les plus rares et les plus chers de l’histoire. Devant son Himalaya Niloticus Crocodile Diamond Birkin 30 à plus de 300 000 euros, Nabilla a rarement été aussi heureuse : « Je suis sous le choc. Je n’arrive plus à respirer. Je n’arrive pas à parler. C’est le sac le plus rare au monde. Je suis au paradis. Mon mari, c’est le meilleur du monde. Je ne m’en remets pas. Regardez comme il est beau ».
« Le frigo est votre meilleur ami »
Mais le bonheur de la star de téléréalité a fait le malheur d’autres, sur Twitter. La façon dont Nabilla a partagé sa joie a été ouvertement critiquée par Laurence Boccolini. Tout commence avec un compte parodique de Claude Sarraute, qui commente la scène : « Merveilleux moment de complicité où celle qui reçoit un cadeau le regarde à travers l’écran de son téléphone portable et se filme en train d’étreindre son compagnon. Voici notre époque dans ce qu’elle a de plus répugnant ». Laurence Boccolini, plutôt d’accord, en remet une couche : « Parfois je me filme en train de vérifier si les DLC des Vache qui rit dans le frigo sont encore bonnes! Ensuite folle de joie je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main. Parce que il est 23:45 et qu’elles sont encore ok jusqu’à minuit ».
Pas franchement ravie, Nabilla avait d’abord répondu par une attaque sur le physique : « Décidément le frigo est votre meilleur ami. Laissez les gens vivre en paix merci ». Finalement, le tweet a été supprimé et remplacé par un message un peu plus consensuel : « Nous ne sommes pas de la même génération, j’ai du respect pour les anciens … chacun son époque et ses codes, le mépris vous rend très laide souriez plutôt ». La passe d’arme ne s’est pas arrêtée là, et a appelé une réponse de la gagnante de Mask Singer : « Chère Nabilla merci de vous intéresser à ma pauvre personne. J’ai 57 ans et j’encaissais déjà les critiques dans mon métier et vous n’étiez pas encore née. Le sens du mot rabaisser vous échappe. Profitez de la vie, de l’amour et des joies des métiers du cuir ». Finalement, après quelques échanges de messages, Nabilla a décidé de simplement bloquer la présentatrice du Maillon faible. Et de lui dire… Au revoir !
Nous ne sommes pas de la même génération , j’ai du respect pour les anciens … chacun son époque et ses codes ? le mépris vous rend très laide souriez plutôt ? https://t.co/gr3tXDzbWr
Si vous ne m’aimer pas n’en dégoûtez pas les autres , respectez les plus jeunes et leur manière de communiquer ??? maintenant je vous bloque comme ça vous ne porterez plus de jugement sur ma vie? https://t.co/JLhrbJWucr
Source: Lire L’Article Complet