Comme toute maman qui se respecte, Nabilla ne peut s’empêcher de pendre les devants. La jolie brune a donc déjà trouvé un des cadeaux de Milann pour ses 16 ou 18 ans…
Depuis le 11 octobre dernier, Nabilla Benattia est une maman comblée. Elle et son mari, Thomas Vergara, ont en effet accueilli leur fils, joliment prénommé Milann. Alors que le bébé s’apprête à fêter ses six mois, la jolie brune s’attelle à remplir, consciencieusement, son carnet de naissance. Un petit livret spécialement conçu pour y reporter tous les souvenirs liés aux premiers de vie des bébés. L’occasion pour Nabilla d’écrire plusieurs anecdotes sur le jour de l’accouchement, de se livrer sur sa nouvelle vie de maman et n’importe quelle autre péripétie amusante.
Ce lundi 6 avril 2020, celle dont le cadeau d’anniversaire a récemment fait couler beaucoup d’encre, s’est confiée sur ce qu’elle prévoit d’offrir à son fils quand il sera plus grand : On va finir le carnet de naissance de mon fils. Il est trop bien, ce carnet, c’était trop un beau cadeau. Comme ça, quand il aura 18 ans et qu’il voudra s’en aller, je lui montrerai tout ce qu’on a vécu ensemble. Je lui offrirai peut-être à ses 16 ans… ou après, je verrai. En tout cas, je suis en train de lui faire son petit carnet, c’est trop chou, on met des photos, des petites anecdotes qu’on a vécues tous les deux, des petites choses sur sa naissance… Voilà, je me suis promis que j’allais le terminer. J’ai acheté une machine aussi pour imprimer les photos, comme ça, je peux les coller. Il en saura un peu plus, comme ça » a-t-elle lancé avec fierté.
Nul doute qu’avec des parents aussi fashion et influents, le petit Milann sera également couvert de cadeaux onéreux, en rapport avec la mode… Il devra cependant partager avec ses futurs frères et sœurs puisque Nabilla envisage déjà d’agrandir la famille !
Mon univers tout entier
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet