Depuis la naissance de son fils Milann, Nabilla est bouleversée ! Explications…
Habituellement discrète et loin des autres personnages emblématiques de téléréalité, Nabilla s’est pourtant impliquée dans un tourbillon sans fins. En effet, il y a quelques jours, Nabilla a reporté sur son compte Twitter un snap de Jazz, sa rivale. On y voit une statue rouge représentant un gorille géant… Statue d’un artiste célèbre que la maman de Milann a décrit comme de la « contrefaçon ». Une imitation, selon elle, du travail de son ami Richard Orlinski qui lui a d’ailleurs récemment offert, la même, mais en bleue.
Accusant donc ainsi la sœur d’Eva Queen de la copier, la belle brunette a voulu l’épingler… Mais c’était sans compter sur Laurent, le chéri de Jazz, qui a rapidement réagi et pris la défense de sa femme. Ce dernier s’est indigné sur les réseaux sociaux où il est énormément suivi. D’ailleurs la petite famille a sa propre téléréalité qui cartonne contrairement aux anciennes émissions de Nabilla, consacrée à sa famille. Nous tenons sûrement là la cause de cette rivalité.
Jazz a répondu aux attaques des Vergara : « Apparemment, ça nous suit de près. Visiblement, on a la côte, désolée de vous dire que cette statue n’est pas chez nous. Après, je vous félicite pour votre seul achat de Dubaï, vu que le reste de votre vie n’est que de la location. Ou pardon, devrais-je dire, du placement de produits ! », a-t-elle fini par déclarer avant qu’un membre de sa famille ne lâche une bombe : « Décidément, depuis qu’un membre de la JLC a eu une aventure avec elle à Miami, elle suit nos snaps de près ». On imagine que toute cette histoire ne va pas s’arrêter ainsi… En tout cas, en attendant Nabilla continue de vivre paisiblement sa vie à Dubaï.
Elle a partagé un cliché avec son fils, Milann, dans sa poussette où elle le regarde amoureusement. En légende, elle écrit : « Le rôle d’une vie ». Folle de son bébé, la femme de Thomas n’hésite pas à partager des clichés de lui très régulièrement sur ses réseaux sociaux… N’en déplaise à certains ! En tout cas, entre les deux familles fraîchement devenues dubaïotes, la guerre n’est pas près d’être terminée !
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet