Le tournage de « Love Island » est imminent ! À cette occasion, Nabilla a posé ses bagages en Afrique du Sud, où elle officiera en tant que maîtresse de cérémonie. La starlette a évidemment fait le déplacement avec sa petite famille, dont Milann, qui semble déjà apprécier sa nouvelle villa de luxe.
L’aventure commence pour Nabilla ! Depuis jeudi 27 février, la jolie brune de 28 ans a posé ses bagages en Afrique du Sud et plus précisément dans la ville du Cap. D’ici à quelques jours, elle pourra enfin dévoiler ses talents d’animatrice dans Love Island, une nouvelle émission de télé-réalité sur Amazon Prime Vidéo pour laquelle elle aurait touché près de 1 million d’euros. Dès le 2 mars prochain, elle sera donc à l’antenne pour présenter les candidats du show. Pendant un mois entier, ces derniers s’efforceront de trouver l’amour avec la crainte permanente d’être éliminés par les téléspectateurs…
En attendant le lancement, Nabilla peut encore profiter de sa famille qu’elle a embarquée avec elle pour ce projet. La jeune femme, son mari Thomas et leur fils Milann ont la chance de pouvoir loger dans une villa incroyable à la vue imprenable sur toute la métropole. En outre, ils sont traités comme de véritables rois, puisqu’ils ont notamment à disposition un chef cuisinier. Nabilla a offert un petit aperçu des lieux à ses millions de followers sur ses réseaux sociaux à l’occasion d’une pause douceur avec les deux hommes de sa vie au bord de la piscine. À travers une série de clichés, l’ancienne starlette de télé-réalité apparaît très sexy en maillot de bain serpent, toujours accompagnée de son bébé de 4 mois, lové dans ses bras ou dans ceux de son père. Il n’en fallait pas plus pour faire craquer les internautes, attendris devant la bouille rieuse du bambin. « Qu’il est beau, cet ange« , peut-on lire en masse.
Il n’était évidemment pas question pour Nabilla de quitter Dubaï seule. Pour Melty, elle expliquait récemment avoir tout prévu pour ne pas se retrouver débordée par les couches et les caméras. « J’ai mon assistant Paul qui est toujours avec moi, j’ai mon mari qui est hyper fort aussi pour ça et puis, voilà, mon fils, il a 3 mois, mais il a déjà fait trois pays ! J’ai ma mère aussi qui sera là pour le garder quand je serai sur le tournage. » À en croire son visage joyeux, Milann semble en tout cas pour le moment loin d’être ennuyé par le travail de maman !
Pour voir la belle Nabilla dans son nouveau rôle d’animatrice, rendez-vous le 2 mars 2020 sur Amazon Prime Video !
Source: Lire L’Article Complet