Ce 20 janvier, à la veille d’une rencontre importante avec Beyoncé, Nabilla a tout lâché pour partir retrouver son petit Milann…

« Hâte de découvrir ce nouvel établissement à Dubaï », a-t-elle écrit depuis sa suite à l’Atlantis The Royal, ce 19 janvier. Nabilla, qui se préparait à assister au concert de Beyoncé le 21 janvier – son premier depuis 2018 – a été appelée en urgence à l’école de son fils, Milann.

« Mes sourcils attendront et Beyoncé aussi »

Sur la Toile, elle a expliqué : « J’étais à deux doigts de faire mes cils et mes sourcils pour être belle pour Beyoncé demain, et l’école m’a appelé car un enfant aurait jeté un Lego sur mon fils qui aurait l’arcade ouverte. Je ne sais pas ce qu’ils font à l’école, s’ils sont fous ou je ne sais pas. Mon fils a l’arcade ouverte, un enfant lui a jeté un Lego dessus, l’a frappé avec un Lego, je sais pas. vous savez on ne sait pas ce qu’il se passe dans la tête des enfants et en plus de ça mon fils a 38,7 de fièvre. Donc super maman est en route pour aller récupérer son fils. Vous savez quand le numéro de l’école ils vous appellent il s’inscrit en bas de votre écran, vous êtes là, vous êtes pas bien. Voilà ben c’est ce jour là. Donc super maman arrive et super maman va régler le problème. Mes sourcils attendront et Beyoncé aussi ».

Source: Lire L’Article Complet