Après avoir récemment fait la Une pour une nouvelle période de froid avec son mari Thomas Vergara, Nabilla Benattia fait de nouveau l’actualité en ce mardi 19 mai. Cette fois-ci, pas question de son couple mais d’une amusante bêtise réalisée par son fils Milann.
Thomas Vergara
Nabilla Benattia
Alors qu’elle vit dans le bonheur le plus complet depuis la naissance de son petit Milann, Nabilla a vécu un drôle de confinement. Entre photos de son fils et les drôles de pulsions de son mari Thomas Vergara, la Suissesse n’a pas changé de caractère pour autant. En attestent les embrouilles avec sa moitié ou son énorme crise de jalousie filmée par son compagnon et diffusée sur Snapchat. Être enfermée chez elle dans le contexte sanitaire mondial que l’on connaît a pu lui jouer des tours. On pense notamment à la morale donnée par les internautes sur le non-respect des règles d’hygiène et de protection. Elle s’est d’ailleurs bien rappelée de cet incident en recadrant à son tour Camille Lellouche sur les gestes barrières à effectuer. En ce mardi 19 mai, ce n’est pas la star de 28 ans qui est au coeur de l’histoire mais son petit garçon de sept mois.
Une purée comme peinture
Nabilla a une fois de plus utilisé Snapchat comme un journal intime. Elle a cette fois-ci révélé une amusante anecdote sur son fils Milann. « J’étais en train de lui donner de la purée de carottes que j’avais gentiment préparée et voilà où on en est. Tu n’as pas le droit de toucher l’assiette », a-t-elle commencé. Sauf que du haut de ses sept mois, le bébé n’a pas longtemps hésité avant de se badigeonner entièrement du met préparé par sa mère. Si elle a confié avoir été « à bout » après cette petite bêtise, il a suffi d’une petite douche pour que ça reparte. La voici pleinement lancée dans le tourbillon de la vie. Malheureusement pour elle, les bêtises sont loin d’être terminées pour le petit Milann.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet