Pour s’occuper de ses cheveux, Mylène Farmer ne jure qu’en John Nollet. Avant la Saint-Sylvestre, la chanteuse a décidé de s’offrir les services du célèbre coiffeur ! Et sa nouvelle coupe lui va à ravir…

A 61 ans, Mylène Farmer continue d’intriguer à l’international. La star est une véritable icône : dans la musique principalement, mais elle est aussi la muse d’innombrables artistes. Malgré son immense notoriété, l’interprète de « Stolen Car » préfère se préserver du star-system. « Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d’une œuvre, d’une action, par le public. Pas un culte de la personnalité. Aujourd’hui, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail », a indiqué Mylène Farmer pour Gala.

Contrairement à d’autres célébrités, Mylène Farmer n’aime pas tellement exposer son quotidien sur les réseaux sociaux. Sa vie privée, c’est sacré : « C’est un phénomène générationnel. On prétend vivre un quotidien idéal, envié par une communauté. Mais ce n’est pas la vie. Ça ne me choque pas, mais ça ne m’intéresse pas non plus. Le risque est grand pour ceux qui pensent, à tort, que leur vie ne correspond pas à cette image superficielle de la réalité ». Pour autant dès qu’elle dévoile un projet dans les médias, ses fans sont au rendez-vous.

« Elle arbore une coupe mi-longue dégradée… »

Aux dernières nouvelles, Mylène Farmer se prépare à l’abri des regard pour sa prochaine tournée ! Et avant les fêtes de fin d’année, une intrigante photo de cette dernière a déchaîné les passions sur la Toile. Visiblement, l’interprète de « Désenchantée » avait envie de changement quant à son look capillaire… Pour le faire, elle a fait appel au coiffeur John Nollet !

Visiblement, Mylène Farmer l’a retrouvé à l’hôtel Park Hyatt Place Vendôme pour réaliser sa nouvelle coiffure : « Elle arbore une coupe mi-longue dégradée un brin déstructurée, sa sempiternelle frange balayée sur le côté et sa couleur signature, d’un roux flamboyant, quelque peu adoucie et tirant désormais sur un blond vénitien », ont précisé nos confrères de Gala. Pas peu fier du résultat, John Nollet a immortalisé sa cliente sur Instagram le 26 décembre 2023. Un rare cliché qui a fait le buzz !

N.B

https://www.instagram.com/p/Cmb680mt0Nq/

Une publication partagée par Mylène Farmer (@mylene.farmer.official)

à voir aussi : « Ils se voient, créent, rient ensemble » : Ce célèbre artiste français que Mylène Farmer fréquente !

Source: Lire L’Article Complet