Lors d’un concert dans le cadre de sa tournée "Nervermore", Mylène Farmer a connu un moment compliqué avec une nacelle censée la faire redescendre sur scène. Cela a donné lieu à un moment hilarant partagé en masse sur la Toile.
Quand on connaît son côté rigoureux et perfectionniste, il n’est pas sûr que Mylène Farmer ait apprécié ce qui s’est passé lors de son dernier concert. En effet, alors que son dernier show date de 2019 à la Défense Arena de Paris, l’artiste de 61 ans est repartie sur les routes dans le cadre de sa nouvelle tournée « Nevermore ». Une tournée grandiose, qui a déjà honoré plusieurs dates depuis le début du mois de juin. Et pour assister à l’une de ses représentations, certains n’ont pas hésité à prendre trois mois de congé, afin de s’installer, bien en avance, dans la file d’attente et mettre toutes les chances de leur côté pour être au plus près de leur idole.
En effet, même à 61 ans, l’interprète de « Sans contrefaçon » offre toujours des shows spectaculaires en concert et cela n’a pas loupé avec « Nevermore ». De fait, tous les fans de Mylène Farmer tentent de trouver une place pour assister à sa tournée qui pourrait bien être la dernière. Les privilégiés assistent d’ailleurs, parfois, à d’hilarants moments et quelques imprévus.
À voir également : Mylène Farmer au Stade de France : Calogero persuadé qu’il ne le mérite pas !
Problème de nacelle pour Mylène Farmer
La preuve, lors du dernier concert de l’artiste à Genève le 17 juin 2023. Alors qu’elle se trouve sur une nacelle censée la faire redescendre sur scène, Mylène Farmer a mis beaucoup plus de temps que prévu. La nacelle, ayant apparemment un problème de fluidité, n’a cessé de marquer des temps d’arrêt lors de la descente. Dans une vidéo partagée par un twittos, nous pouvons voir l’artiste en train de sautiller sur place à cause du problème technique.
Les internautes n’ont bien évidemment pas tardé à réagir sur la Toile, notamment ceux présents au show en question. « J’y étais, c’était encore plus marrant en live », « je voyais bien de loin que ça sautillait elle se souviendra de Genève », « j’y étais samedi et je l’ai vu !! Elle est restée pro sans rien laisser transparaître mais je pense qu’il y a eu mise au point par la suite », ont commenté nombre d’internautes.
Un moment hilarant… beaucoup moins pour la technique ?
En revanche, d’autres se sont inquiétés pour l’équipe technique de Mylène Farmer. « Sur le coup, elle l’a pris avec humour mais je pense qu’avec son perfectionnisme, derrière, ça a bardé », « en 2019 et selon une source travaillant pour la régie avait affirmé que Mylène était très colérique si tout ne se passait pas comme des roulettes et les fameuses bottes qu’elle portait avec le corset ceinture lui faisait énormément mal aux pieds ce qu’il l’énervait davantage », ont noté d’autres fans. Le principal, c’est que tout soit rentré dans l’ordre par la suite.
R.F
Source: Lire L’Article Complet