Mylène Demongeot est restée hospitalisée durant plus d’un mois à l’hôpital de Laval. La comédienne a en effet contracté le Covid-19 et ses jours étaient en danger. Elle se confie ce lundi 8 juin au micro de nos confrères de RTL et remercie haut et fort le professeur Didier Raoult pour son traitement, dont elle dit avoir bénéficié.

L’actrice Mylène Demongeot revient de loin ! L’octogénaire révélait début 2020 s’être remise d’un cancer du péritoine, et fourmillait de nombreux projets. Elle avait d’ailleurs confié dans les pages du quotidien Ouest France : « Début mars, j’ai commencé le tournage du nouveau film de Thomas Gilou, le réalisateur de La Vérité si je mens. Une comédie drôle et bien écrite avec Kev Adams, Gérard Depardieu ». Cette nouvelle dynamique a malheureusement tourné court en plein confinement, puisque l’actrice de Camping a du être hospitalisée d’urgence des suites du Covid-19. Elle confesse avoir cru voir ses derniers jours arriver, car les médecins se sont montrés tout de suite pessimistes. « En fait, ils ne me voyaient pas passer la semaine « , confie la comédienne.

Mylène Demongeot s’est exprimée au micro de Stéphane Bern sur RTL et a tenu à remercier le professeur Didier Raoult. Le désormais célèbre scientifique ne fait pourtant pas l’unanimité et son traitement à la chloroquine est même interdit par le protocole sanitaire. Il n’empêche que l’étude sur laquelle s’appuie cette décision est désormais contestée et que de nombreux patients affirment avoir bénéficié du traitement expérimental. Pour l’actrice de 84 ans, il ne fait pas de doute, c’est la chloroquine qui l’a sauvée.  » Je suis prête à le crier partout car je vois qu’on l’enquiquine comme c’est pas permis mais moi, je lui dois la vie. Alors je dis ‘Merci, professeur !  » affirme-t-elle ce jour à Stéphane Bern.

Source: Lire L’Article Complet