Entre Jean-Marie Bigard et Muriel Robin, c’est la guerre. Les deux humoristes sont en froid et ce n’est pas prêt de se réchauffer vu la dernière sortie de Jean-Marie Bigard la concernant… Non Stop People vous en dit plus.

L’humoriste Jean-Marie Bigard fait les beaux jours de C8. Tous les vendredis soirs depuis le début de l’année, on le retrouve dans l’émission de Cyril Hanouna « La Grosse Rigolade ». L’humoriste est très apprécié du grand public quel que soit l’âge. Mais parfois, il va trop loin. Ainsi en février 2019, il s’était attiré les foudres féministes après avoir raconté une blague incluant une scène de viol. Un humour grivois qui n’est pas du goût de tout le monde. Muriel Robin lui était tombée dessus, demandant même à ce qu’il soit condamné. Depuis les deux humoristes qui avaient fait leurs débuts dans le programme télé « La Classe » dans les années 80, sont en guerre ouverte.

Jean-Michel Bigard traite Muriel Robin de collabo

Dernier épisode en date, l’interview accordée par Jean-Marie Bigard à l’hebdomadaire « Valeurs Actuelles ». L’humoriste fait la une du magazine et la journaliste qui l’a rencontrée chez lui relate à quel point son humour n’est plus dans l’air du temps et lui attire des ennuis. Au lieu d’apaiser les choses avec Muriel Robin, il en rajoute une couche. « Elle est tellement pitoyable. Nous étions pourtant amis. Dans cette ère nauséabonde de dénonciation, elle fait figure de collabo. C’est comme si elle était copine avec un SS et qu’elle lui affirmait : Non, je ne l’ai jamais connu », a-t-il expliqué en faisant référence à sa blague et à la réaction de Muriel Robin. Il aurait essayé de la recontacter pour s’expliquer, mais en vain. Elle « n’aurait voulu rien entendre ». Pour tenter de se justifier sur cette blague qui lui a valu plus de 1 500 signalements au CSA après sa diffusion dans « TPMP », l’humoriste explique que cela fait trente ans qu’il la fait et que « c’est d’ailleurs un succès à chaque fois ».

Source: Lire L’Article Complet