Muriel Robin continue de garder le silence sur l’accident de voiture qu’à causé son ami de longue date, Pierre Palmade. Mais un de ses proches confie à "Paris Match" que leur relation a été brisée par ce drame. La star ne pardonne pas à l’humoriste, accro à la cocaïne, d’avoir causé tant de mal aux victimes…

Pierre Palmade, le terrible accident : Cély-en-Bière, hôpital Paul-Brousse, route D372… l'affaire en IMAGES

La comédienne connaissait les problèmes de drogues et d'alcool de son ami et "tant qu'il se faisait du mal à lui-même, ça restait dans le cadre privé", Muriel Robin pouvait le supporter. "Mais là, elle ne pourra pas lui pardonner", déclare la source proche de l'actrice et de sa femme. Après que la nouvelle sur sa consommation de drogues avant de prendre le volant soit tombée, l'humoriste de 67 ans n'est plus retournée à l'hôpital et a décidé de laisser Pierre Palmade vivre seul avec sa honte et sa culpabilité, selon la source.

  • "Jusqu'à me retrouver toute nue": Muriel Robin fait de touchantes confidences…

  • Muriel Robin a 67 ans : Secret de famille, Amour avec Catherine Lara, Mariage, Tentative de suicide…

  • Muriel Robin dans "Sept à Huit" : Terrible Secret, Maladie, Dépression, Suicide et Sexualité

Beaucoup de questionnements dès son arrivée à l'hôpital

Dès leur arrivée à l'hôpital, les deux femmes ne peuvent s'empêcher de s'interroger, surtout lorsqu'elles croisent la famille de Mila, la jeune femme qui a perdu son enfant dans le terrible accident. Muriel Robin et Anne Le Nen se demandent : "Et si Pierre était responsable ? Et si ses conneries l'avaient conduit au pire ?", explique l'un de leurs proches à nos confrères. 

A date, Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur sous l'emprise de stupéfiants.

Source: Lire L’Article Complet