Après le foot, Vikash Dhorasoo se prête au jeu de la politique. Ce samedi 9 novembre, l’ex-international français s’engage auprès de la France Insoumise pour les élections municipales à Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Tout le monde s’engage pour les élections municipales. Le 3 octobre dernier, Jean-Marie Bigard surprenait tout le monde en annonçant être sur la liste de Marcel Campion. « Les amis, j’ai rejoint le comité de soutien de Marcel Campion parce que nous avons un point commun : comme les forains, mon seul but est de divertir le peuple », lançait l’humoriste sur Twitter. De son côté, le roi des forains se disait « très fier » d’avoir Jean-Marie Bigard comme allié politique. Récemment, c’est Audrey Pulvar qui avait pris position, en s’engageant auprès d’Anne Hidalgo. Ce samedi 9 novembre, un autre candidat aux élections municipales s’est manifesté. Un ancien footballeur professionnel, international français, ex-président du club Entente SSG et grand joueur de poker : Vikash Dhorasoo.

Sur le terrain, il jouait sous les couleurs du PSG. En politique, l’ex-sportif se lance au côté de la France Insoumise. Vikash Dhorasoo ne sera pas seul, puisqu’il sera accompagné par l’élue Danielle Simonnet. Une décision prise après une assemblée élective du parti de Jean-Luc Mélenchon. Vikash Dhorasoo sera tête de liste dans le 18ème arrondissement de Paris. « On est ravis de la décision de Vikash Dhorasoo », s’est réjouie Danielle Simonnet, la partenaire de l’ancien footballeur. Elle applaudit également « les prises de parole d’un ancien joueur de football, devenu une importante figure, quelqu’un d’engagé contre le racisme, la LGBTphobie, un homme courageux dans ses engagements », comme le rapporte France Info. Sur la Toile, l’engagement de Vikash Dhorasoo a même été applaudi par une grande majorité des internautes. Un bon début de campagne.

A l’issue de l’Assemblée constituante de @DecidonsParis, nous proposons un binôme pour Paris : @Simonnet2 et @vikash_dhorasoo ! Faisons vivre l’alternative et la démocratie, fabriquons une ville populaire, féministe, antiraciste, écologiste : c’est l’heure de décider Paris ! pic.twitter.com/OYy3PGOf5e

Source: Lire L’Article Complet