Deux jours après son arrivée surprise dans la villa des « Marseillais » et du « Reste du Monde », Mujdat Saglam, le chéri de Milla Jasmine continue de faire parler de lui. Depuis quelques heures, une nouvelle vidéo de son arrivée fait le tour de la toile. Et c’est en prison que le jeune homme de 32 ans a été accueilli comme un roi…

Jamais une arrivée dans une émission de téléréalité n’aura fait autant de bruit… Ce lundi 18 novembre 2019, Mujdat Saglam, le chéri de Milla Jasmine a ENFIN fait son entrée au sein de la villa de Porto (Portugal) où se déroulait le tournage de la troisième saison du programme « Les Marseillais VS Le Reste du Monde ». Venu récupérer sa belle, le jeune chef d’entreprise de 32 ans a littéralement provoqué un buzz national sur les réseaux sociaux.

Milla Jasmine devient reine sur Twitter

Durant toute la journée du 18 novembre, le hashtag #Milla a ainsi généré plus de 200 000 tweets. Une situation qui a propulsé la jeune femme en top des Tendances « Monde » durant plus de 24h ! De la même façon, la phrase « Y’a le mec à Milla » (prononcée par Julien Tanti) est entrée au panthéon des phrases les plus cultes de la téléréalité aux côtés des mythiques « Ayem Enchantée » prononcée par Ayem dans Secret Story 5, « Nan, mais Allo quoi » prononcée par Nabilla dans Les Anges saison 5 ou encore le fameux « Sortez d’ma chambre » hurlé par Kim Glow, dans Les Anges saison 9. 

Grâce à cette séquence durant laquelle Mujdat et Milla règlent leurs comptes dans le jardin de la villa devant tous les autres candidats, la chaîne W9 a réalisé sa meilleure audience depuis 2 ans, attirant ainsi 917 000 téléspectateurs avec un pic à million vers 20h15. Du jamais vu !

Mujdat Saglam accueilli comme un roi en prison

Pour rappel, Mujdat Saglam a fait son entrée dans la villa pour demander des comptes à sa chérie Milla Jasmine… après avoir eu vent qu’elle était désormais en couple avec un autre homme. Amoureux depuis 2 ans, Mujdat et Milla s’étaient séparés juste avant le tournage avant de se revoir brièvement. Si la nature de leur relation était à ce moment-là, très ambiguë, le jeune homme n’a pas manqué de reprocher à la belle brune son infidélité. Cette dernière s’est empressée de lui rappeler ses nombreux mensonges notamment un mariage dans son dos …

Pas étonnant que TOUT le monde était au rendez-vous depuis son petit écran pour suivre en direct, leur confrontation ! Tout le monde, y compris certains détenus de prison ! Il semblerait en effet que même derrière les barreaux, la célèbre émission de W9 soit très suivie. Il y a quelques heures, le compte Instagram @clashtv.show a en effet partagé une vidéo Snapchat filmée en prison. Sur cette vidéo, un détenu en train de regarder l’émission crie : « C’est chaud, il y a le mec à Milla ». De quoi provoquer l’excitation des détenus des autres cellules puisque l’on peut ensuite entendre d’autres jeunes hommes crier à travers les barreaux. Un évènement national !

Je suis moooorte jusqu’en prison ça attends la confrontation Milla / Mudjat Un moment dans l’histoire française ! pic.twitter.com/qEXJTWMFZU

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet