Mujdat vient de se confier à la rédaction de melty sur son arrivée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 et on te propose de découvrir cette interview ci-dessous.
Tu as pu voir son arrivée dans le générique depuis un bon moment et il est enfin là ! Mujdat a débarqué dans l’épisode 56 des Marseillais vs le reste du Monde 4 et le moins que l’on puisse dire, c’est que Milla Jasmine était complètement sous le choc ! Pour l’occasion, le jeune homme s’est confié à la rédaction de melty. Et c’est en exclusivité qu’il nous a parlé de son arrivée mouvementée dans le cross, son couple avec Milla Jasmine et sa rencontre avec Nacca. Des confidences à découvrir ci-dessous et juste après, on t’invite à tester tes connaissances sur la semaine 11 des Marseillais vs le reste du Monde 4.
melty : Hello Mujdat, comment vas-tu ?
Mujdat, guest dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 : Ça va très bien.
melty : C’est la première fois que tu participes à une émission de télé-réalité, pourquoi avoir pris la décision de te montrer devant les caméras ?
Mujdat : Parce que ça a dégénéré tout simplement. La personne avec qui j’étais, qui était Milla, était en train de me trahir et me tromper devant la France entière. Que je le veuille ou non, il fallait que j’arrête cette hémorragie. J’y vais parce que je suis blessé, j’ai mal et je ne comprends pas. Il faut se mettre à ma place : la personne avec qui je suis depuis deux ans est en couple devant la France entière, alors qu’elle est en couple avec moi.
melty : C’est vrai que c’est Illan qui t’a mis au courant de cette histoire ?
Mujdat : Oui, c’est lui. Il m’a passé un coup de fil et il m’a dit que Milla était en couple avec Nacca et qu’elle me trompait.
melty : Tu le crois quand il te dit ça ?
Mujdat : Sur le coup, je ne le crois pas du tout ! Je me dis que ce n’est pas possible et que c’est peut-être une stratégie. Je ne rentre pas son jeu, mais j’envoie un message à Milla. Et elle me répond à côté à chaque fois ou elle ne me répond pas (…) Après je le vois sur les réseaux sociaux et ça va vite. Ça a pris une ampleur tellement importante que je me dis qu’il se passe quelque chose qu’on ne veut pas me dire. Et comme après elle n’avait pas son téléphone, je ne pouvais pas savoir ce qu’il se passait réellement là-bas. En même temps quand un candidat sortait, il balançait sur les réseaux sociaux, donc je l’ai su comme ça.
melty : C’est toi qui a contacté la production pour intégrer le tournage ?
Mujdat : Non. A un moment donné, la production n’avait pas le choix. C’était tellement flagrant et ça a fait tellement de bruit sur les réseaux sociaux qu’ils se sont dit qu’ils allaient m’inviter pour savoir comment ça allait se passer. Milla leur a juré qu’elle n’était pas avec moi et d’un autre côté, Aqababe a sorti des audios de la soeur de Milla qui confirmait être avec moi. La production n’est donc pas passée à côté de ça. Ils font de la télé-réalité, donc ils amènent la réalité.
melty : Que penses-tu de Nacca dans cette histoire ?
Mujdat : Je me dis que Nacca, c’est une victime dans l’histoire. Je me dis ‘pauvre Nacca’. Quand je sors de la villa, je lui dis que je suis vraiment avec Milla, mais il ne veut rien savoir. Il ne me croit pas. Je lui ai fait écouter une note audio d’une semaine auparavant où elle me dit que je suis l’homme de sa vie et il ne veut rien savoir. Là-bas, je n’avais aucune animosité envers lui. Ok, on s’est un peu embrouillés, mais dans le fond, je ne le connais pas et c’est à ma meuf de bien se comporter. Mais quand je sors de là-bas et que je vois qu’il s’est servi d’elle aussi, parce que c’est Milla Jasmine et qu’elle a 2 millions de followers, ça m’a irrité un peu plus.
La partie 2/2 de l’interview de Mujdat arrive très prochainement.
Source: Lire L’Article Complet