Le 17 septembre, Loana lâchait une bombe sur la Toile en partageant des photos de blessures et un témoignage accusant son ex de violences. Dans une série de posts, la star de télé-réalité raconte son calvaire, et fait de terribles aveux…
Elle accuse Fred Cauvin de l’avoir battue sauvagement pendant plusieurs heures, et montre à ses fans les bleus sur les jambes, les bras et le visage qu’elle a eu à cause de lui. Loana ne va pas bien. Et tandis que son ex assure avoir porté plainte pour diffamation, elle demande à ce qu’on la croit.
Le terrible appel de détresse de Loana
Dans la nuit du 17 au 18 septembre, la gagnante de Loft Story a ainsi déploré sur Instagram : « je comprends mieux maintenant les femmes battues .. pourquoi est-ce qu’elles restent dans leur silence : pour éviter la connerie, l’incompréhension et subir les railleries des autres qui ne comprennent pas leurs appels à l’aide dissimulé par la honte, dans un monde pour on se s’intéresse qu’à notre propre petite personne… » Elle accuse son voisinage de non assistance à personne en danger et regrette : « on met des boules quies plutôt que d’entendre les hurlements d’une femme qui se fait battre.. Je l’ai vécu, mes fenêtres étaient ouvertes : PERSONNE mourir.. »
Bouleversé par son drame et par les commentaires désapprobateurs de certains haters, la star de télé-réalité a expliqué toute sa détresse, en multipliant les déclarations, qu’elle finissait toujours par le même mot : « mourir »… Elle a également remercié ceux qui la soutiennent d’un triste message : « Je vous aime mes fans ma plus belle histoire ne me lâchez pas s’il vous plaît.. Cette histoire me sombre … J’ai peur de moi de tout .. Aidez moi à me montrer que l’amour existe.. Je vous aime tant ».
De son côté, Fred Cauvin, lui, crie au mensonge. A StarMag, il assure une toute autre version des faits… Il prévient : « C’est terminé ! Loana, je ne veux plus en entendre parler ». Celui qui serait l’auteur de ce drame réplique : « Je sors de la gendarmerie, je viens de porter plainte pour diffamation ».
Fred Cauvin assure que Loana s’est fait ça toute seule
Il en profite pour alimenter une toute autre thèse : celle que Loana s’est fait ça toute seule. Il plaide : « Loana se drogue du matin jusqu’au soir. Elle raconte n’importe quoi et ce qu’elle veut à tout le monde. Elle n’est pas soignée. Elle ne se fait pas suivre. (…) Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines. Il faut qu’elle se fasse suivre par des médecins spécialisés ». Son témoignage est par ailleurs assorti d’une série de photos trash (attention images violentes), qui prouvent ce qu’il avance sur Loana.
Source: Lire L’Article Complet