Depuis qu’il a eu le coronavirus, Moundir donne régulièrement de ses nouvelles sur son compte Instagram. Ce vendredi 23 avril, par exemple, ses fans ont pu le voir en vidéo. Et une chose est sûre, l’ancien aventurier de Koh-Lanta ne lâche rien !

Moundir Koh-Lanta Zoughari

C’est un Moundir fatigué qui a fait son retour en vidéo ce vendredi 23 avril. Et pour cause : l’ancien aventurier de Koh-Lanta commençait tout juste à se remettre du coronavirus, lorsqu’il a vu son état se dégrader. En effet, il a ressenti des douleurs insoutenables au niveau des côtes et a dû être hospitalisé en urgence.

Une mauvaise nouvelle pour le mari d’Ines. « Il y a eu comme un virage dans ma convalescence où mon corps a pris cher… », a-t-il écrit en introduction d’un long message posté sur Instagram ce matin.

Diagnostiqué d’une embolie pulmonaire, le candidat emblématique du jeu d’aventures de la Une a un long chemin à faire avant de retrouver son corps d’antan : « J’ai devant moi 6 mois d’entraînement physique et protocole naturopathe avec les meilleurs produits pour récupérer sainement afin que mon corps puisse être lavé de tous les produits qu’on m’a injecté en plus de tous les rayons scanner, IRM…« 

Toujours combattif

Mais le protégé de Denis Brogniart ne se laisse pas abattre pour autant. Celui qui donne chaque jour de ses nouvelles sur les réseaux sociaux a posté une vidéo pour ses fans qui ne l’avaient pas vu depuis longtemps, toujours ce vendredi 23 avril, plus tard dans la journée.

« Ça fait 38 jours, du fond du cœur merci pour tous les messages que vous m’avez envoyés. Comme vous savez je suis en convalescence encore, je récupère ma voix c’est pour ça qu’elle est encore enrouée. » explique-t-il.

Alors qu’il apparaît avec une barbe de plusieurs jours, il ajoute pendant la séquence filmée que son corps a réagi violemment à la maladie et avoue ne pas s’être rasé depuis mais qu’il va le faire bientôt.

« Je serai bientôt en live les copains » rassure-t-il promettant de bien prendre soin de lui. Il semble que le candidat de télé-réalité n’a rien perdu de sa combativité légendaire.


Source: Lire L’Article Complet