Carnet rose ! Moundir, qui participera très prochainement à la dixième saison de "Danse avec les stars" est papa pour la deuxième fois ! Ce lundi 16 septembre 2019, l’ex-aventurier de Koh Lanta a en effet dévoilé sur Instagram que sa femme Inès a accouché. Plus heureux que jamais, Moundir n’a pas manqué de dévoiler le prénom de leur bébé.

Le quotidien de Moundir s’avère en ce moment, plus chargé que jamais. Entre deux répétitions pour sa préparation à « Danse avec les stars », l’ex-aventurier devait également être au plus près de sa femme Inès, enceinte de leur deuxième enfant…

Et ce lundi 16 septembre 2019, Moundir a fièrement annoncé la naissance de leur bébé ! Très heureux, celui qui présente désormais l’émission « Moundir et les apprentis aventuriers » n’a pas manqué de partager un cliché de leur bébé blotti dans les bras de sa maman, un petit garçon symboliquement prénommé Ali : « Mon fils, comme le courage de ta maman de t’avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire, ton papa et tellement heureux car tu as le prénom de ton grand-père » ALI « ou les valeurs du code d’honneur familial te seront transmises mon amour… je suis l’homme le plus heureux du monde, merci ma femme ».

Mon fils ,comme le courage de ta maman de t’avoir porter et donner la vie dans une force exemplaire, ton papa et tellement heureux car tu as le prénom de ton grand père « ALI » ou les valeurs du code d’honneur familiale te seront transmises mon amour… je suis l’homme le plus heureux du monde , merci ma femme ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ #femmes #courageuses #bebe

Bien que très pris par sa préparation à « Danse avec les stars », Moundir a heureusement pu assister à la naissance de son fils Ali et être auprès de sa femme Inès pour ce moment si magique. Récemment interviewé par Purepeople, Moundir s’était d’ailleurs confié sur la grossesse de son épouse et avait confié espérer que son fils naisse avant le 17 septembre, date à laquelle il devait se rendre à Paris pour les dernières répétitions avant le premier prime de DALS. Son souhait a donc été exaucé de justesse !

Mariés depuis septembre 2011, Moundir et Inès sont déjà les heureux parents d’une petite fille prénomme Aliya née en novembre 2015. Fin avril 2019, Moundir officialisait la deuxième grossesse de sa femme dans les colonnes de Télé Loisirs et se confiait à Purepeople sur son quotidien : « Ça suit son cours, c’est top. On est très heureux. Elle n’a pas connu les nausées et les symptômes de mal-être. Il y a les hormones bien sûr, mais ça fait partie du cursus. En tout cas, j’ai une femme qui est très courageuseCe qui est drôle, c’est qu’elle prend des pizzas quatre fromages le matin. »

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet