Moundir est toujours à l’hôpital. Atteint de la Covid-19, l’ancien candidat de Koh-Lanta se bat toujours contre le virus. Son épouse Inès a fait le point sur son état de santé.
Moundir Koh-Lanta Zoughari
Inès Zoughari
C’est l’inquiétude autour de l’état de santé de Moundir. En début de semaine, sa femme Inès a annoncé une très mauvaise nouvelle en story de son compte Instagram : atteint de la Covid-19, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a dû être hospitalisé. « Il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien« , avait-elle confié aux internautes, tout en se voulant un peu rassurante : « Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène« ;
« Moundir a été réadmis d’urgence suite à des complications »
Mais ce jeudi 25 mars, Inès a donné d’autres nouvelles plutôt très inquiétantes de son homme : « Aujourd’hui pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre ! », a-t-elle déclaré sur Instagram, provoquant une grande inquiétude parmi ses fans. Elle a alors précisé que si l’ex-candidat de Koh-Lanta se battait encore et toujours contre le virus, il n’a cependant pas été admis en réanimation. Une éventualité qui a simplement été évoquée par les médecins en cas d’aggravation de la situation.
Et afin de mettre les choses au clair, Inès et la famille de Moundir ont publié un communiqué afin de faire une mise au point au sujet de son état de santé. « Dans la matinée du 20 mars, Moundir Zoughari a été admis au service des urgences de Tenon AP/HP suite à des difficultés respiratoires dues à la Covid-19. Son état de santé ne nécessitait pas d’hospitalisation, il a alors regagné son domicile parisien le 21 mars au matin. Le 22 mars, Moundir a été réadmis d’urgence suite à des complications. Il est toujours hospitalisé dans le service des maladies infectieuses dédié à la Covid-19. Depuis mercredi 24 mars, les médecins évoquent un éventuel transfert dans les services de réanimation, si son état ne s’améliore pas dans les prochains jours. A ce moment précis, nous ne pouvons en dire davantage concernant son état« , peut-on notamment lire. En attendant, ses admirateurs lui envoient de bonnes vibrations.
https://www.instagram.com/p/CM2JW1wnVdS/
A post shared by Moundir (@moundirofficiel)
Source: Lire L’Article Complet