Il a beau être l’un des plus valeureux candidats de l’histoire de Koh-Lanta, Moundir fait face à beaucoup de souffrances tandis qu’il se remet d’une blessure et d’une opération au tibia.

S’il a quitté l’aventure Danse avec les stars le 28 septembre dernier, Moundir Zoughari ne s’est pas encore tout à fait remis de la blessure qu’il s’est fait pendant les répétitions. En effet, une semaine avant son départ des parquets du studio 217, l’aventurier a révélé à Télé Loisirs qu’il souffrait d’une « inflammation au niveau d’une plaque » qu’il avait déjà au tibia droit.

La douleur est vive

Et comme prévu, il s’est donc fait opérer en décembre dernier pour la retirer. C’est bien pour cela qu’il a passé les fêtes de fin d’année alité. Et après être passé entre les mains d’un chirurgien, voilà que le papa d’Aliya et Ali continue de souffrir en rééducation. Ce 5 janvier, il a partagé une série de vidéos en story sur Instagram, où on découvre des électrodes sur sa cuisse et un plâtre sur son tibia et sa cheville. Pris en main par « The Kiné », Moundir a poussé des petits cris de douleurs à chaque fois qu’une impulsion a sollicité ses muscles, ce dimanche.

En commentaire, il a précisé à ses fans : « Il va falloir de la patience mais surtout aller au-delà de la volonté… ». Il se prépare en effet à 40 jours d’exercices semblables. Dans le détail, l’ex partenaire de Katrina Patchett a expliqué : « Je fais un drainage pour, puisque j’ai un œdème qui est fixé sur toute la cheville et qui fait énormément mal. Comme je ne peux pas poser le pied, il faut surélever la jambe pour éviter une phlébite ».

Il devait « retirer d’urgence ces matériaux »

Dans les colonnes de Pure People, l’animateur de Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9 avait expliqué qu’en septembre dernier, tandis qu’il concourrait dans DALS , il avait glissé et s’était mal réceptionné. Résultat : il avait alors senti un gros claquage.

Pas de quoi ralentir ce grand gaillard, qui avait poursuivi l’aventure quelques jours de plus. A son élimination, il avait toutefois prévenu : « Je dois retirer d’urgence ces matériaux qui sont en moi depuis vingt-et-un ans et qui sont considérés comme un corps étranger car on ne fait plus ce genre de matériel ». Souhaitons-lui maintenant un bon rétablissement.

La rééducation a commencé, il va falloir de la patience mais surtout aller au-delà de la volonté…

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le 5 Janv. 2020 à 5 :12 PST

>> A voir aussi : Zapping Public TV n°1188 : Moundir et les apprentis aventuriers : et les gagnants sont…

F.A

Source: Lire L’Article Complet