L’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers souffre ! Sur Instagram, il a partagé un nouveau cliché de son plâtre afin de donner des nouvelles de sa blessure à ses fans.
Il doit prendre son mal en patience… Candidat de la dixième saison de Danse avec les stars, Moundir avait fait une terrible chute lors des répétitions. Si les choses auraient pu s’arrêter là, ce n’était sans compter sur le fait que la star avait déjà été blessée au niveau du tibia il y a plus de vingt ans, lors d’un accident de scooter. Sur Instagram, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers, donne de ses nouvelles à travers de nombreux clichés. Mardi 18 février 2020, c’est ainsi qu’il a partagé avec une pointe d’humour : "Alors c’est pas un code promo pour maigrir de la cheville, juste le début d’un très long chemin vers une guérison sereine et efficace…" Si Moundir est frustré de ne pas pouvoir se déplacer comme il le souhaite, il peut cependant compter sur le soutien de sa fille ! Mi-janvier, Aliya, 4 ans, avait signé son plâtre !
Quelques jours, plus tôt, au début de l’année, l’animateur de 46 ans expliquait en story avoir été hospitalisé en urgence : "La douleur est tellement intense. De retour à l’hôpital, on va passer au bloc opératoire. La douleur est insupportable. Le trajet en ambulance a été terrible. Ça fait 15 jours que je souffre avec une fracture au tibia. Je n’ai pas le droit de me plaindre, car d’autres vivent de plus grandes souffrances. Prenez soin de vous." Fin 2019, l’ex-aventurier de Koh-Lanta avait passé les fêtes de fin d’année à l’hôpital après son opération du tibia. S’il souffrait d’être éloigné de sa famille pour Noël, il révélait qu’il n’avait "pas le choix" afin de guérir.
Moundir s’était confié longuement sur sa blessure
En octobre dernier, l’animateur avait accepté de révéler les coulisses de sa blessure dans un entretien accordé à Pure People : "On a fait les répétitions avant le prime, avec les costumes. Et je me suis blessé sur la dernière figure, lorsque j’étais à cheval sur Katrina. C’était au niveau de mon tibia droit alors que j’ai ma broche avec des vis. Ça a claqué, j’ai glissé et je me suis fait très mal. Le soir-même, mon tibia a doublé de volume donc je suis allé à l’hôpital aujourd’hui. Et je dois retirer d’urgence ces matériaux qui sont en moi depuis vingt-et-un ans et qui sont considérés comme un corps étranger, car on ne fait plus ce genre de matériel". En effet, la star avait été percutée par un scooter, il y a plus de vingt ans.
Source: Lire L’Article Complet