Cette année 2020 commence très mal pour Moundir. Après son opération du tibia, l’ex-candidat de téléréalité est de retour à l’hôpital et il ne cesse de souffrir.

Moundir vit un véritable calvaire. Opéré du tibia après une chute dans Danse avec les stars, l’ancien candidat de téléréalité a passé les fêtes de Noël loin de sa famille. Cloué sur son lit d’hôpital, le papa d’Aliya et Ali avait cependant relativisé la situation. « Loin de la famille mais pas le choix. Il faut que tout rentre dans l’ordre avec mon “os” car il me faudra beaucoup de patience dans ma convalescence pour la reconstruction de mon tibia… Joyeux noël à tous », avait-il déclaré sur Instagram.

Des jours de souffrance

Moundir espérait donc passer tout de même un Nouvel An un peu plus tranquille. Mais ce début d’année 2020 est un cauchemar. Sur la story de son compte Instagram, le mari d’Inès a posté de nombreuses vidéos où il apparaît sur son lit d’hôpital, épuisé et souffrant le martyr. « La douleur est tellement intense, de retour à l’hôpital. On va passer au bloc opératoire, la douleur est insupportable », a-t-il expliqué, en révélant qu’un œdème s’était fixé sur sa cheville et que les médecins allaient lui poser également un plâtre.

« Je viens d’être piqué à la morphine parce que le trajet dans l’ambulance a été terrible. Ça fait 15 jours que je souffre avec une fracture du tibia. On n’a pas le choix de prendre sur soi malgré la douleur », a poursuivi Moundir. L’ancien candidat de Danse avec les stars a en effet révélé que le 22 décembre dernier, il avait rendu visite à des enfants malades et en fin de vie. « Je n’ai pas le droit de me plaindre », a-t-il conclu, essoufflé par la douleur. Moundir peut toujours compter sur ses nombreux internautes pour l’encourager en cette période difficile pour lui.

Source: Lire L’Article Complet