Meghan Markle a réservé ses premiers mots depuis la mort d’Elizabeth II au magazine américain Variety. Ce mercredi 19 octobre, la duchesse de Sussex a rendu hommage à sa façon à la défunte souveraine en révélant la touchante réaction du prince Harry à l’annonce de la terrible nouvelle.
Libre comme l’air, Meghan Markle a (encore) dévoilé les coulisses de quotidien, ce mercredi 19 octobre. Pour le magazine Variety, la duchesse de Sussex a “baissé sa garde” en revenant sur le décès d’Elizabeth II, son possible retour à Hollywood et son projet de série documentaire Netflix avec son mari. La mère d’Archie et Lilibet Diana a aussi dévoilé la réaction du prince Harry à la mort de sa grand-mère adorée, le 8 septembre dernier. Après avoir décrit cette période comme “compliquée”, la belle-fille de Charles III a évoqué la tendance de son époux à être “toujours optimiste”, jusque dans le deuil. “Maintenant, elle est avec son mari”, a ainsi déclaré le cadet de Lady Diana à sa femme.
Une réaction émouvante qui rappelle celle du prince Louis, le benjamin de la fratrie Cambridge, révélée par Kate Middleton à des Britanniques venus se recueillir devant le château de Windsor. “Au moins, mamie est avec grand-papa maintenant”, se serait-il consolé. Resté très proche de sa grand-mère malgré le Megxit, le Covid-19 et les nombreuses rumeurs diffusées dans la presse, le prince Harry a été très touché par la disparition de la reine. D’autant plus que, comme son aîné William, il n’est pas arrivé à temps à Balmoral pour dire adieu à la souveraine. “Je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu être aux côtés de mon mari pour le soutenir, surtout pendant cette période”, a insisté Meghan Markle dans Variety.
>> PHOTOS – Elizabeth II : retrouvez tous les membres du gotha qui ont assisté aux funérailles de la reine
Meghan Markle “reconnaissante” et “chanceuse” d’avoir pu connaître Elizabeth II
Un mois après les funérailles d’État d’Elizabeth II, suivis par des millions de personnes à travers le monde, les Sussex se remettent doucement dans leur villa californienne. Dans son interview, Meghan Markle rend elle aussi hommage à la monarque, en rappelant le bon contact qu’elle avait eu avec elle lors de leur première rencontre, en 2018. “J’ai repensé à ce premier engagement officiel que j’ai eu avec elle, à quel point c’était spécial. Je me sens chanceuse. Et je continue à être fier d’avoir eu une belle complicité avec la matriarche de la famille”, a souligné l’ex-vedette de Suits, avant de saluer l’aura de la défunte : “En termes de leadership féminin, elle est certainement l’exemple le plus brillant de ce que cela représente. J’éprouve une profonde gratitude à avoir pu passer du temps avec elle et apprendre à la connaître.”
Si elle n’a pas souhaité s’épancher sur ses rapports avec sa belle-famille de peur que ses propos soient manipulés et créent de nouvelles polémiques, Meghan Markle s’est ouverte sur ses projets professionnels. Et notamment sur son podcast Archetypes, dans lequel elle recevait cette semaine Paris Hilton.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet