David Delchambre pleure la mort de son épouse Sandrine. L’ancien candidat de 4 mariages pour une lune de miel dévoile la dernière volonté de sa femme, décédée après un long combat contre le cancer.

C’est la nouvelle que redoutait le plus d’annoncer David Delchambre. L’ancien candidat de 4 mariages pour une lune de miel a révélé que son épouse Sandrine s’est éteinte ce lundi 16 mars après un long combat contre un cancer généralisé. A seulement 30 ans, la maman laisse derrière elle quatre enfants et un mari qui l’a soutenue jusqu’au bout. Il avait d’ailleurs dévoilé sa maladie alors qu’elle était la cible de toutes les critiques en janvier dernier, au moment de la diffusion de leur union sur TF1. « Je tenais à vous dire que mon épouse Sandrine […] se bat entre la vie et la mort en ce moment précis », avait-il expliqué sur les réseaux sociaux.

Atteinte d’une tumeur de stade 4, Sandrine a donc fait preuve de courage. Une lutte acharnée, saluée par son mari qui lui a rendu un hommage déchirant sur Facebook. « Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’a emportée, a-t-il écrit sur le réseau social. Je vais rester fort pour nos enfants, je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront. Tu resteras à jamais ma moitié, mon tout, mon univers. Notre amour sera éternel et tu as fait de moi un homme honorable. Tu seras à jamais l’étoile qui brillera le plus dans le ciel. »

David révèle l’ultime souhait de Sandrine

Dans les colonnes de La Meuse, David Delchambre est revenu sur le calvaire vécu par son épouse Sandrine. « Cela fait deux ans et demi qu’elle se battait tous les jours pour vaincre cette maladie qui l’a malheureusement emportée beaucoup trop tôt. Elle a été une femme exemplaire. Elle ne s’est jamais plaint et traversait toutes les étapes avec beaucoup de force. C’est une personne qui doit inspirer le respect mais aussi permettre à de nombreuses personnes malades de dire qu’il ne faut rien lâcher », a-t-il déclaré au quotidien. L’époux de la défunte a également révélé les circonstances dans lesquelles cette dernière avait rendu son dernier souffle.

Et c’est entourée de sa famille proche que Sandrine s’est éteinte à son domicile, à Saint-Georges. C’était sa dernière volonté. « Elle n’a pas souhaité aller dans un service pour les soins palliatifs. Elle avait fait le choix de rester à la maison jusqu’au dernier moment. Elle est partie dans mes bras lundi à 21 heures. Elle ne souffre plus », a confié David Delchambre, très touché par les nombreux messages de soutien.

Source: Lire L’Article Complet