Naya Rivera est bel et bien décédée le 8 juillet, dans les eaux du lac Piru. Avant de se noyer, l’actrice découverte dans Glee, a tout fait pour sauver la vie de son fils, Josey.

Naya Rivera

Il aura fallu cinq jours pour que la police arrive à retrouver le corps de l’actrice Naya Rivera, dans les eaux du lac Piru. Finalement, le 13 juillet, le bureau du shérif du comté de Ventura a confirmé que l’interprète de Santana Lopez dans la série Glee a bien été retrouvée morte, dans le lac. Depuis, les spéculations circulent concernant les conditions de la mort de Naya Rivera, et les informations étaient parfois même floues. Une chose est certaine : son fils de 4 ans seulement, Josey, a été retrouvé seul sur le bateau qu’ils avaient loué, à côté du gilet de sauvetage de sa mère. D’après différentes sources, le petit garçon avait expliqué que Naya Rivera avait sauté dans l’eau, sans jamais remonter à la surface, ou encore qu’ils avaient sauté tous les deux dans le lac, mais qu’il était retourné sur le bateau tout seul. Mais comme l’a expliqué Bill Ayub, shérif du comté de Ventura, dans une conférence de presse le 13 juillet, Naya Rivera a bel et bien sauté dans le lac Piru avec son fils, et elle s’est assurée que le petit Josey allait survivre.

L’amour d’une mère

Après avoir pu discuter avec le petit garçon, le shérif a pu établir que Naya a “propulsé” son fils Josey sur l’arrière du bateau. “Il a dit aux enquêteurs qu’il avait regardé en arrière et l’avait vue disparaître sous la surface de l’eau”, a ajouté le shérif. “Nous pensons que c’est au milieu de l’après-midi qu’elle a disparu« , a-t-il déclaré, avant de préciser les premières suppositions de l’enquête : « L’idée étant peut-être que le bateau a commencé à dériver, comme il n’était pas ancré, et qu’elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils dans le bateau, mais pas assez pour se sauver. » La police a retrouvé le corps de Naya Rivera flottant à la surface de l’eau, dans une zone où la profondeur peut atteindre 10 à 18 mètres. En revanche, la police a confirmé qu’il ne s’agit ni d’un suicide ni d’un acte criminel.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet