Lundi 13 juillet, le corps de Naya Rivera, disparue au lac Piru en Californie quelques jours plus tôt, était retrouvé sans vie. Après autopsie concluant à une noyade accidentelle, la famille de l’ex-star de Glee s’est exprimée pour la première fois.

Naya Rivera

La terrible malédiction qui frappe les acteurs de Glee se confirme tristement au fil des années. Le mercredi 8 juillet dernier, Naya Rivera en a été l’une des victimes. L’actrice de 33 ans s’était offert une sortie bateau sur le lac Piru en Californie avec Josey, son fils de quatre ans. Elle n’en est jamais revenue. Des plaisanciers voisins se sont inquiétés en découvrant, après plusieurs heures, que le petit garçon était seul à bord. Plus de trace de Naya Rivera, dont le fils livrait d’ailleurs un discours inquiétant. Face aux questions des enquêteurs, Josey avait affirmé que sa mère avait plongé dans l’eau et qu’elle n’était jamais réapparue. La mort grandement soupçonnée de l’ancienne star de Glee a été confirmée ce lundi 13 juillet. Après d’intenses recherches du corps, ce dernier était finalement retrouvé. L’autopsie effectuée a d’ailleurs révélé que Naya Rivera s’était accidentellement noyée.

« Une magnifique légende »

Cette triste issue, les fans de Glee en souffrent, tous comme les ex-compagnons de route de tournage de Naya Rivera et ses proches. La famille de la star disparue a officiellement réagi pour la première fois depuis que sa mort a été confirmée. C’est par le biais d’un communiqué envoyé au site Deadline que son clan est sorti du silence : « Nous sommes extrêmement reconnaissants de tout l’amour et les prières que vous avez envoyés à Naya, à Josey et à notre famille au cours de cette semaine écoulée » peut-on lire. Saluant la mémoire de la « magnifique légende » et du « doux ange » que « le Paradis » leur a enlevé, les proches poursuivent : « Naya avait un incroyable talent, mais était aussi une personne, une mère, une fille et une sœur encore plus merveilleuse ». La date et le lieu des obsèques n’ont pour l’instant pas été dévoilés.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet