La grande famille de Glee a perdu l’un de ses membres. Le 13 juillet dernier, le corps de Naya Rivera a été retrouvé dans le lac Piru, en Californie. Dévastée par la mort de son amie, Heather Morris lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.
Naya Rivera
Heather Morris
Sept ans après la mort tragique de Cory Monteith, le casting de Glee pleure à nouveau l’un des siens. Le 13 juillet, le corps de Naya Rivera a été découvert dans le lac Piru, en Californie. Cinq jours auparavant, l’actrice de 33 ans avait loué un bateau avec son fils, Josey. Le petit garçon de 4 ans avait été retrouvé seul à bord et avait alors livré un récit très inquiétant aux personnes qui lui avaient porté secours. « Maman a sauté du bateau mais elle n’est pas remontée », avait-il affirmé. Un scénario glaçant qui ne laissait présager rien de bon. D’après les premiers éléments de l’enquête, la comédienne se serait noyée après avoir sauvé la vie de sa progéniture. « L’idée était peut-être que le bateau a commencé à dériver, comme il n’était pas ancré, et qu’elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils dans le bateau, mais pas assez pour se sauver », expliquait le shérif du comté de Ventura, Bill Ayub.
Le coeur lourd, plusieurs acteurs de Glee s’étaient réunis sur les lieux du drame, le jour de la découverte du corps de Naya Rivera. Si certains membres de la série s’étaient rapidement exprimés sur les réseaux sociaux, d’autres ont mis plus de temps à trouver les mots. Proche de l’actrice depuis leur rencontre sur le plateau, Heather Morris est anéantie par sa disparition. Sur son compte Instagram, l’interprète de Brittany Spears a partagé plusieurs photos de ses enfants en compagnie de Josey, le fils de Naya Rivera. Des images bouleversantes accompagnées d’un sublime texte.
Le sublime hommage d’Heather Morris à Naya Rivera
« Nous nous sommes toujours soutenues et nous avions créé la plus belle amitié qui soit », a-t-elle écrit avant d’ajouter : « Nous ne prenions jamais de photos ensemble car nous détestions ça… notre relation n’avait pas besoin de preuves. J’ai d’innombrables clichés de nos bébés en train de jouer car nous partagions ce genre de fierté et de joie. Donc je montre au monde entier des photos de nos petits clowns pour toi, parce que je sais que c’est plus important que tout et qu’ils me rappellent toi et moi. Je te parle tous les jours car je sais que tu es toujours avec moi et même si je suis triste de ne pas avoir plus de temps avec toi, je chéris chaque moment que nous avons passé et je les garde dans mon coeur. » Santana et Brittany resteront à tout jamais liées.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet