Ce vendredi 7 février, max Boublil était l’invité de Quotidien. Lors de son passage, l’humoriste a révélé la drôle de prédiction que Michou avait fait à sa mère.
Après plus de six ans d’absence sur scène, Max Boublil a fait son grand retour. C’est donc pour parler de cette nouvelle expérience que l’humoriste s’est rendu ce vendredi 7 février 2020 sur le plateau de Quotidien. Ressenti, blagues, actualité… Il s’est confié sans langue de bois à l’animateur Yann Barthès. Mais lors de son passage sur la chaîne TMC, Max Boublil a également révélé une drôle d’anecdote sur le défunt Michou, directeur de cabaret à Paris.
En effet, ce dernier a révélé que le roi de la nuit connaissait sa mère à l’époque où elle était enceinte. Il a alors révélé : "Michou était un personnage très important à Montmartre qui a fait beaucoup de bien. Mais grands-parents le connaissait bien et il a fait beaucoup de bien pour les personnes âgés. Il avait rencontré ma maman quand elle était enceinte de moi. C’est une histoire vraie et il lui avait dit votre fils sera un artiste. Elle lui a dit : "Il sera obsédé par les cheveux" et c’est vrai tout s’est réalisé. Comme quoi Michou avez un talent d’astrologue." Puis, avec humour, il a conclu : "Je suis désolé il n’y a pas de chute à cette anecdote."
Michou mort d’un malaise respiratoire
Pour rappel, Michou est mort le 26 janvier 2020 des suites d’un malaise respiratoire à l’âge de 88 ans. Ses obsèques, à son image, se sont déroulées le vendredi 31 janvier et toutes les personnalités présentes se sont habillées de bleu pour les adieux au directeur de cabaret. Lors de la cérémonie, Anny Duperey a délivré un touchant message. "J’aimais le cabaret et un jour j’ai déboulé chez toi et j’ai découvert un état d’esprit. Et je suis devenue une abonnée. Ce cabaret, je ne l’ai jamais quitté pendant 45 ans. Tu as fait plus pour la tolérance que tous les discours… Maintenant tu vas te reposer." a-t-elle confié. Désormais Michou laisse derrière lui son compagnon Erwann.
Source: Lire L’Article Complet