Nombreux sont ceux qui scrutaient la page Instagram de l’interprète de Johanna Marci depuis la terrible annonce de la mort de Marwan Berreni, le 14 octobre dernier, où les espoirs de chacun se sont éteints. Ce dimanche 22 octobre, l’actrice a posté un hommage bouleversant pour son regretté ami.
Disparu peu après un accident le 3 août dernier, le corps sans vie de celui qui interprétait Abdel Fedala dans Plus belle la vie a été retrouvé dans une maison abandonnée en Saône-et-Loire. Une nouvelle qui avait bouleversé son entourage, réduisant leurs espoirs à néant, notamment ses amis et partenaires de jeu du feuilleton de TF1. Ces derniers n’avaient pas manqué de rendre hommage au comédien sur les réseaux sociaux, à l’instar de Léa François, Fabienne Carat ou encore Sara Mortensen. Ce dimanche, c’était au tour de Douania Coesens de dire tout son amour pour celui avec qui elle a partagé quinze ans d’amitié, son « frère » de Plus belle la vie.
« Marou, mon frère, mon compagnon de route, mon mousquetaire », a introduit l’actrice. Dans un discours bouleversant, la grande amie de Marwan Berreni s’est exprimée à cœur ouvert, pour livrer un émouvant message à son regretté compère de toujours. Un hommage qui vient accompagner un montage vidéo d’une succession de souvenirs entre les deux amis, où les internautes peuvent voir les deux comédiens inséparables, en voyage, en train de danser, de rire, une complicité évidente visible à travers l’écran.
A post shared by Dounia Coesens (@douniacoesens)
« Je crois te voir parfois dans la rue »
« Je n’arrive pas à y croire, pas encore. Je t’ai cherché autant que j’ai pu pendant deux mois. J’ai tout imaginé, que tu étais dans la forêt en mode Koh-Lanta, je voulais t’y inscrire quand on t’aurait retrouvé, que tu étais parti sillonner le monde comme l’avait fait Bilal, que des personnes t’aidaient dans ta culpabilité… », peut-on lire sous l’émouvante publication. Un discours qui en dit long sur les liens indéfectibles qui liaient les deux comédiens. « Aujourd’hui, j’entends encore le son de ta voix, je crois te voir parfois dans la rue, comme si tout ceci était encore une de tes farces… ton silence est assourdissant. Tu étais la personne qui me connaissait le mieux. “Étais” est irréel. Maintenant débute une autre vie, qui me paraît tellement fade », déplore la comédienne dans ces quelques lignes qui n’ont pas manqué de toucher les internautes, nombre d’entre eux témoignant leur soutien en commentaires.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Domine Jerome/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Marwan Berreni
Suivre
Suivi
Dounia Coesens
Suivre
Suivi
Fabienne Carat
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet