Le 6 décembre 2023, W9 a diffusé sur sa chaîne l’émission Que s’est-il vraiment passé ? Un numéro dédié au décès mystérieux de Marwan Berreni. Certains proches affirment que l’acteur était très tourmenté avant sa disparition.

Le jeudi 12 octobre 2023, le corps pendu de Marwan Berreni avait été retrouvé dans une maison abandonnée située à Corcelles-en-Beaujolais, en Auvergne-Rhône-Alpes. Un peu plus de deux mois auparavant, l’acteur avait disparu après avoir renversé une jeune femme à la sortie d’une boîte de nuit à Mâcon. Le 6 décembre 2023, W9 a diffusé un numéro de Que s’est-il vraiment passé ? dédié à l’histoire tragique de la star de Plus Belle La Vie.

Au cours de l’émission, alors que plusieurs personnes affirment que Marwan Berreni allait très bien et qu’il n’avait jamais semblé avoir de pensées suicidaires, d’autres assurent qu’il était très tourmenté ces derniers temps. Un proche de l’acteur qui témoigne, visage caché, explique d’ailleurs qu’il était connu à Mâcon comme étant très fêtard. Il n’hésitait pas à consommer de l’alcool avec excès selon ses dires. “La nuit ce n’était pas le gars qu’on croyait. Il se mettait minable. Il était ingérable quand il sortait d’un établissement, tout le monde le voyait, il était totalement défoncé”, raconte-t-il. Il confie également que la star de Plus Belle La Vie consommait des drogues dures : “Il consommait de l’alcool. Mais il était très connu pour consommer beaucoup de cocaïne”.

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Mort de Marwan Berreni : pourquoi ses proches ne croyaient pas à la thèse du suicide ?

Au cours du documentaire diffusé sur W9, de nombreux proches de Marwan Berreni ont avoué avoir du mal à croire à la thèse du suicide. En effet, Daniel Meouchy, fondateur de l’association Objectif Atlantide, dans laquelle l’acteur était engagé, a confié qu’il était connu pour être toujours de bonne humeur : “Il était toujours positif”. Un autre ami est persuadé que la star aurait assumé ses responsabilités : “Au bout de quelques jours, il aurait repris ses esprits et aurait assumé. Ce n’est pas quelqu’un qui se dérobe”. Deux mois après, la disparition tragique du comédien ne cesse d’intriguer proches et fans.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Marwan Berreni

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet