Ce jeudi 19 octobre 2023, le parquet de Villefranche-sur-Saône a confirmé que le corps retrouvé dans une maison abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais le 12 octobre dernier était bien celui de Marwan Berreni. Des résultats qui ont poussé la production de "Plus belle la vie" à réagir.
Jeudi 12 octobre 2023, le corps de Marwan Berreni, révélé dans la série à succès Plus belle la vie, a été retrouvé dans une maison abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône. La nouvelle de cette découverte tragique a d’abord été relayée par nos confrères du Parisien. Selon leurs informations, le corps de l’acteur se trouvait dans un état de décomposition avancée, rendant ainsi son identification complexe. Une semaine après cette terrible découverte, les résultats de l’autopsie sont enfin tombés… et d’après le parquet de Villefranche-sur-Saône, il s’agit bien de l’acteur de 34 ans.
A voir également : Mort de Marwan Berreni : Sandra, la victime de l’accident, prend la parole, « Me retrouver en face de celui qui m’a fait ça… »
Un hommage bouleversant
Sous le choc, la production de Plus belle la vie, jusqu’alors silencieuse, s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de rendre un dernier hommage à celui qui campait le rôle d’Abdel Fedala. « C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Marwan Berreni, confirmé ce jour par le parquet de Villefranche-sur-Saône. Nos pensées vont tout particulièrement à ses parents, à sa famille et à ses proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances », écrivait Newen Studios sur X, anciennement Twitter. Une publication qui a suscité de vives réactions.
« Quelle tristesse de partir aussi jeune. Tu avais la vie devant toi, tu étais éblouissant, un sourire charmeur, un rôle que tu jouais super bien. Mes pensées vont à sa famille ainsi que ses amis. D’en haut, surveille-nous », indiquait une fan particulièrement bouleversée. Et un autre de renchérir : « Il va tellement nous manquer, je ne veux pas le croire… pourquoi… si jeune Marwan ».
Pour rappel, le corps du comédien a été trouvé par « les propriétaires d’un corps de ferme laissé à l’abandon », alors qu’ils « se rendaient sur place pour y effectuer des travaux », a tenu à rappeler le procureur. De son côté, le magistrat a évoqué « la découverte à proximité du corps d’une sacoche type banane contenant notamment la carte d’identité, une carte bancaire et le permis de conduire de Marwan Berreni, déclaré disparu le 3 août 2023 ».
V.B
Source: Lire L’Article Complet