A l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Scènes de ménages, le 28 août 2023, la première sans Marion Game, son partenaire de jeu, Gérard Hernandez, s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Il a évoqué le trait de caractère qu’il adorait chez la comédienne.

Marion Game est morte le 23 mars 2023 à l’âge de 84 ans. Sa disparition a fait l’effet d’une bombe dans le cœur de ses fans et de ses partenaires de jeu dans Scènes de ménages, à commencer par Gérard Hernandez. Depuis le lancement de la série sur M6, ils incarnaient tous les deux les personnages d’Huguette et Raymond.Dès le 28 août 2023, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les épisodes inédits de la nouvelle saison de la série. La première sans la présence de Marion Game. A cette occasion, Gérard Hernandez a accepté de répondre aux questions de Télé-Loisirs, le 18 août 2023. Il y a notamment évoqué ses regrets du temps où il pouvait encore échanger avec sa "femme de fiction".

"Mon regret, c’est de ne pas lui avoir dit : ‘Marion je t’aime’. Je le lui montrais, mais je ne le lui ai jamais dit", a-t-il ainsi lancé dans un premier temps avant d’ajouter : "Je pense qu’elle savait, même si elle me cassait parfois les pieds. Nous avions des caractères opposés. Une chose est sûre, nous n’aurions pas pu vivre ensemble ! C’était d’ailleurs un atout pour notre interprétation. Mais je sais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais".

Source: Lire L’Article Complet