Ce jeudi 6 mai 2021, Christophe Revault, ancienne star du football, est décédé à l’âge de 49 ans. Les circonstances du drame demeurent inconnues.

Le monde du football est sous le choc. Ce jeudi 6 mai 2021, Christophe Revault a été retrouvé mort à son domicile situé dans l’agglomération du Havre (Seine-Maritime). L’ex-gardien de but du HAC (Le Havre Athletic Club) était originaire de Paris. Pour information, il avait disputé l’un des matchs les plus déterminants de sa carrière face au HAC en 1988, comme le rappelle Le Courrier Cauchois.

Le jeune footballeur avait alors été repéré par les dirigeants du HAC. Sa carrière dans le sport était ainsi lancée. Il prendra alors la place de Fabien Piveteau, recruté par l’AS Monaco. Lors de l’été 1997, c’est au tour du PSG de repérer ce prodige du ballon rond. Il restera un an dans le club parisien avant d’intégrer le Stade Rennais de 1998 à 2000 et de 2006 à 2007. De 2000 à 2006, Christophe Revault joue à Toulouse.

Le HAC, une véritable famille

Il reviendra en 2007 au HAC jusqu’à son dernier match, le 14 mai 2010. Le sportif avait, tout au long de sa carrière, su s’attirer les faveurs des supporters du club aux couleurs ciel et marine. Il était devenu l’une des figures phares de l’HAC. À tel point qu’à la fin de ce dernier match, le public lui avait réservé une jolie standing ovation au sein du stade Jules Deschaseaux. Un club qu’il n’aura jamais vraiment quitté malgré sa retraite sportive. Il a fait figure, à tour de rôle, au sein du HAC, de dirigeant, d’entraîneur intérimaire ou encore de directeur sportif et de recruteur. Un club qui sera devenu une véritable famille pour lui et dont les adhérents doivent aujourd’hui être terriblement attristés par ce drame…

Source: Lire L’Article Complet